Avis Beta Track SM 50 2010 occasion

Avis Beta Track SM 50 2010 occasion

Bonjour, je viens de conclure l'achat d'une Beta Track SM 2010 pour 1600€. Elle a seulement 3600km car c'était la moto de son fils et il l'a peu utilisé. J'ai essayé la moto elle tourne super bien rien à signaler sauf l'affichage du compteur qui marche moyen. Elle est entièrement d'origine et bridée. Rien à été touché à la mécanique. Elle a été acheté neuve chez un concessionnaire et révisé après le rodage. Ils nous la dépose demain chez nous pour conclure la vente, qu'en pensez vous histoire de revenir sur la vente avant qu'il ne soit trop tard surtout que c'est ma première moto. Merci !

Réponses

  • mai 2016 modifié
    Le compteur  peut se changer seul les.factures dates et kilométrage  dessus peut t indiquer son reel kilometrage . Sinon t as bien du l essayer et la voir si elle etait propre pas de trace de rouille etat amortisseur etc ... comment veux tu qu on juge a ta place sur si peux d éléments... 2010 (6 ans !) Ca me parait cher niveau argus mais bon ...
  • Iam6 a dit :
    Le compteur  peut se changer seul les.factures dates et kilométrage  dessus peut t indiquer son reel kilometrage . Sinon t as bien du l essayer et la voir si elle etait propre pas de trace de rouille etat amortisseur etc ... comment veux tu qu on juge a ta place sur si peux d éléments... 2010 (6 ans !) Ca me parait cher niveau argus mais bon ...
    Amoerisseurs nickel, tout est nickel elle a toujours été en garage mais y'a quand même un peu de rouille à quelqurs endroits genre bas du pot. Bref niveau moteur c'est parfait elle tourne super bien en même temps avec quel 3600km c'est vraiment peu.
  • Et c'est une Track qui vaut 3200€ neuf pas une RR normale
  • La RR c'est 2600 et la Track SM c'est 3200€
  • Oui mais 6 ans ça change quoi au final?
  • La côte argus affiné pour 4000km est de 1770€ donc 1600€ vu l'état de la moto me paraît bien. Qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.