Ma tzr ne démarre plus :'(

Ma tzr ne démarre plus :'(

Bonjour à tous alors voila ma tzr ne démarre plus on exclu la panne d'essence problème de batterie bref avent qu'elle ne démarre plus au environ de 70km/h quand jaccelere j'ai l'impression que ma moto frêne à moitié et à partir de se moment là même si je frêne et descend dans les rapports sa me fesais sa quand même jetai obliger de m'arrêter de repartir également quand je la démarrait j'ai l'impression quand pendant 1s l'essence n'arrivais plus au moteur donc safesais comme sa si broutai* dsl pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écrit bref mais sa fesais pas comme d'habitude sa broutai comme je le disais mais seulement 1s le moteur "s'arrête" puis reprend direct et se matin sa ma fait la même donc je m'arrête sauf que la le moteur c'est couper et plus rien sa ne veu plus démarrer quelque fois le moteur fait le bruit de comme si il allais démarrer mais que pendant 1s mais sa ne démarre pas avez vous des conseil svp je suis désespérer 😢 (je ne m'y connais pas trop en moto) merci d'avence

Réponses

  • salut réglage carbu a revoir tu est surment trop pauvre
  • Pardon? Trop "pauvre" ? Si c'est pour l'argent non si tu me sort trop pauvre pour aller à l'école, pour l'orthographe je sais je suis nul et c'est pas le sujet sinon j'ai pas compris.
  • nan mdr 😆 trop pauvre mélange air essence sa veut dire qu tu a plus d'aire que d'essence qui arrive au moteur donc il faudrais que tu augmente ton gicleur de 5 point pour voir 
  • A ok XD merci je peu faire sa seul (sachant que je ne m'y connais pas) ou c'est plus sécurisé de faire sa par un garage? Mais sa décélère que quand jarive vers 75-80 si c'est se que tu dit sa devrais pas le faire des le début (enfin quand elle roulais) x)
  • Sinon ca ressemble pour ce que j en ai décrypté  a une segmentation hs c'est est exactement ce que j ai eu il y a un mois résultat  apres avoir tout contrôle  autour j ai démonté  le HM et resultat piston et segment hs . Segment ultra usée  du coup casse du segment bas le piston a ete raye et ensuite il a tape sur la lumiere echapement donc j ai le hm entier a changer le moteur avait 11000 km 
  • Je pense pas ca soit le carbu si c'est etait bon avant ca serait bon a présent  même  si c'est est vrai qu un reglage carbu se fait a chaque saison car la météo  et la température  influe un peu mais pas autant c'est est vraiment pour les pro du run pour un usage quotidien ca passe .
  • oui possible aussi les segment mais si il perd en régime moteur a haut régime surment réglage carbu, sinon tu a a senti une perte de couple de patate ... ou autre ?
  • Ba oui au haut régime plus rien sa ralentit quand j'ouvre les gaz 
  • Elle redémarre!! Après déclassement de bougie mais un amis qui a serrer sa tzr ma indiquer les symptôme et sa me fait flipper commen vérifier si je vais bientôt serrer vaudrait il lieu pas la mètre en révision pour limiter la casse?
  • démonte ton pot et regarde si il y a des trace sur le piston

  • Je vais faire sa si il y a des trace à quoi doivent elle ressemblé à des raillure? Et quelle bougie dois je acheter pour une tzr50? Merci pour l'aide les gars 🙂
  • Br9es  ou br9eix  si t es en origine 
  • Voilà  ce que donne a terme un segment usé  non remplacé  a temps 
  • mai 2016 modifié
    Et le HM est dans le même  état  mais difficile  de prendre une photo visible en gros segment usé ( perte de compression ) le piston plus bien maintenue, puisque les segment nageaient , se baladait trop du coup en remontant ca a cogner la lumière  d échappement  brisant le segment et arrachant  un bout de piston hm rayer  et grosse bavure niveau lumière  echapement  ... resultat je suis bon pour passer a un joli petit kit 50 top perf complet .
    Gros coup de bol le segment cassé  s est logé  dans les transferts du HM et le reste a été  évacué  par le pot k ai retrouver des petit morceaux dedans  donc appriorie pas de debris dans le vilo et au controle vilo impec pas de jeu et tourne bien sans bruit .
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    Salut , ca sent le HM serré tout ca , mon xp6 me l avait fait a l epoque perte de puissance elle avancer plus j avait retrograder et la boom serrage en pleine  route 🙂
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.