Configuration AM6 kit 77 barikit

Configuration AM6 kit 77 barikit

Salut tout le monde 😉 

Je viens à vous aujourd'hui car je viens d'acheter une XP6 kittée.
Configuration actuelle : 
Kit 77 barikit
Vilo barikit course
Carbu dellorto 21 PHBG
Pot metrakit racing
Transmi 13x54
Je n'ai pas de BAA, mais un cornet préparer 

Voili voilou, mon but c'est principalement la pointe, mais un peux de couple pour pas trop galerer en côte ou quoi. 
Sachant que je penses investir dans un allumage MVT DD, et dans un pot, alors voilà, mes questions sont quoi changer pour une config assez équilibré ? Quel pot prendre ? Quelle transmission ? Suis-je obligé de changer la BAC ?
Merci à vous de m'aiguiller, sur ce bonne soirée à vous 😉 

Meilleure réponse

  • mai 2016 modifié Réponse ✓
    Déjà tu peux te mettre en transmi 13-48 sans problème 
    la en couple tu dois etre bon dans les cotes je pense 77cc en 13-54...

    Cornet pas top vaut mieux une baa préparée... toi qui vois ...

    Bac top perf v force ca serait bien
    embrayage renforcée newfren ou top perf kevlar

    pot le tiens est bien sinon Pot scr HM, yasuni r2, krd, tecnigas

Réponses

  • mai 2016 modifié
    Salut !  Merci de ta réponse 🙂
    Effectivement 13-54 c'est con, mais il avais monter ça (je penses) pour lever tranquille, ce qui m'intéresse pas xD
    En suite pour la Transmi je dois récupérer un pignon de 15, donc est-ce que 15-54 c'est bien ou vaut mieux garder un 13 et baisser la couronne ? 
    En suite le cornet je sait pas trop c'était monter comme ça, je n'ai rien changer encore, sauf le carbu je suis passer sur 21 au lieux de 17.5

    La BAC, du coup je prendrais top perf 😉 

    L'embro j'avais oublier de dire je crois j'ai un top perd, donc à changer ou non ? 

    Et si mon pot est bien, autant le garde 😉 

    Je te remercie encore, bonne journée, Moi je vais au boulot, je te dit ce qu'il en résulte avec le pignon de 15 😉 

    Édit : 
    La combinaison 15-54 me paraît pas trop mal, je prends 110-115 sur du plat, j'ai assez de patate pour les cotes, c'est sympa. 
    Par contre, niveau carbu, est-ce normal que je fasse 60km avec un plein ? Car si oui, je passe en 17.5...
  • Ca depend  ton réservoir  moi j ai un reservoir de 15L avec la reserve donc je dirais non avec mon carbu de 21 et mon plein 12,5 l car je tape jamais la reserve je fais environ 170km soit 2 jours de trajet travail . En gros je tape du 6,5l /100 de moyenne en tapant dedans 
  • Mais bon plus tu va vite plus tu consomme c'est est pas comme les somalien du 1000 metres aux JO lol
  • Non, les XP6 font 6L... Après j'suis pas un bon en réglage carbu, donc sa peux venir de la, puis quand je suis pleine balle, Si je réduis les gaz, la moto tousse... Je sait pas trop quoi faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.