Repeindre ma moto

Repeindre ma moto

août 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
[bonjour à tous, je vais bientôt avoir ma première moto mais par contre j'aime pas tp la couleur... J'ai bien envie de le faire chez un carossier mais sa doit coûter très cher Clin d'oeil Clin d'oeil . Si quelqu'un connaît le prix est ce qui peut me le dire S.O.S Question sinon si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me le faire correctement sa serait bien aussi ... S.O.S Kiss

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Merci de ne pas écrire en gras, trop gros et en rouge. Tu auras plus de change qu'on te réponde si c'est écrit proprement.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ah pardon
  • ClémentClément Administrateur
    Pas de souçis, merci d'avoir corrigé. Ya plus qu'a attendre une réponse maintenant! Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • si c'est une supermot tu va taxé entre 150 et 200€a la refaire chez un garagiste
  • woua ! ! ! C'est chére ! Ho! autent la refaire chez toi... y a un sujet sur sa dans estétique et tout si tu veut le faire toi méme sa coute beaucoup moin chére... je crois que ta juste besion de une laque a mettre avant peindre et une laque pour que sa brille et voila après vas sur le sujet sa sera mieux epliqué Sourire
  • Euh... ça va le remontage ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Euh... ça va le remontage ?

    ça commence à faire beaucoup là ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.