Serrage derbi

Serrage derbi

Salut à tous cette après midi j'ai serre( je roulais normal ) j'étais à mi régime et la la moto fait beeuu beuu je rétrograde sa le fais encore elle l'a il y a comme dès détonation sa fait paf comme on tire avec un pistolet alors je m'arrzte j'essaye de la redémarrer et sa refais paf ( sans que le moteur tourne juste en mettant un coup de kick ) j'ai encore de l'essence je rentre chez moi et apres 20 minutes quand je Suis rentrer je réessaye rien donc je commence à démonter et le piston et le cylindre n'ont rien juste le cylindre qui est un peu noir à l'intérieur a DES endroit donc j'ai pas compris .. Qui peut m'expliquer? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    le mieux est d'en racheter mais si vraiment tu peut pas faire autrement pour 100km sa iras

Réponses

  • Salut remonte ton hm et regarde si ton carbu et boucher (sale) si il et propre (la cuve avec les gicleur) il faux regarder si ton allumage marche (étincelle) l’étincelle dois être bleus et pas jaune après change tas bougie on set jamais des fois sa crame sans rézon aprais tas roue arrière  set pas bloquée ? après tu peux demander a un amie sa bobine cdi faux quelle sois identique et teste avec .   
  • Non la roue ne s'ai pas bloqué .. Tu penses je peut récupéré les joints d'avant ? Culasse et embase
  • oui si il ne son pas abîmer pourrais tu me faire une foto dus cylindre ?

  • D'accord apres le piston etait un type origine mais je sais pas la marque .. Je t'envoie sa apres 
  •  Voila je sais pas si tu vois bien mais j'arrive pas à enlever la culasse une vis qui tient la culasse et le cylindre ensemble à la tete de vis hs il faut que je la percé et tu vois que le piston n'a rien c'est trop bizarre 
  • euuu comment tas enlever ton cylindre et il a rien et des nouveaux joint et un piston neuf d'origin ou un conti et sa devrais marcher mais il dois avoir un problème d’allumage tas bougie et de quelle couleur ?
      
  • J'avais une prise d'air je crois regarde mes autres post, et je l'ai enlever en dévissant les 4 boulons après tout sors ensemble j'ai juste une vis qui tient la culasse et le cylindre ensemble qui a la tete de vis qui est mort 
  • Un côté elle est blanche et l'autre bout côté noir c'est une prise d'air pour moi , et elle est plus noir que blanche en vrai ( flash sur les photos )

  • regarde si ton carbu net pas boucher ? 

  • Je vais le nettoyer comment voir si il est boucher?
  • il faux démonter les gicleur et regarder à travers et regarde si ton essence arrive bien .
  • D'accord normalement oui , mais donc je remonte le meme haut moteur t'es sur?
  • avec joint et piston neuf .

  • Piston j'ai encore un origine de mon frere qui est encore bon 
  • Salut demain je remonte le haut moteur avec l'autre piston je voulais savoir si je peut récupérer les clips du piston que j'avais ? Où il faut que j'en rachete?
  • D'accord je vais voir combien sa me coûterais 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.