Ma 1 er moto??

Ma 1 er moto??

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je suis sur le point d acheter ma premiere moto j ai deja fait mon choix au niveau du type ( supermot) mais je voudrais savoir si

vous me conseilleriez tel et tel model niveau qualité prix etc... a+ steeve
«1

Réponses

  • il faut que l'on sache qu elle est ton budget! l usage de ta moto! et si tu souhaite faire des modif dessus car certaine n ont pas beaucoup de piece moteur disponible!
  • et bien mon budget c'est es environ 3500.-voir 4000.- pour les modif ben j pense pas trop trop

    et l utilisation moi sa seré pour rouler sur la route de toute facon je ne veux pas aller dans le terain et sa seré un peux des routes de plaine et de routes de montagne donc j cherche qqc de plutot polyvalent
  • Pour 3990 euros tu as la HM derapage competition un vrai bijou Coup-de-coeur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui la hm competition c'est est a celle la que je pensait! une supermotard donc parfait pour faire que de la route et des petite route de campagne pas toujours en bon etat! et avec celle la aucune modif a faire elle marche tres bien d origine!
  • salut a tous
    je vais acheter une keeway x-ray super moto 50cm3 mais j'hésite car c'est une marque korééne. es-que je pourrais avoir votre avis svp. c'est une moto qui fonctionne bien ou pas ? elle roule a combien au maximun ?

    merci d'avance Clin d'oeil
  • Non fait pas cette erreur , prend pas la competition !! pas de clef , essance au melange et pas de démarreur electrique une vrai misere ! prend plutot la derrapage rr , au pire t aura qu a mettre un pot et un carbu 19 mais basta ! lol
    moi quand je l avait la ou j habite , on me la volé deux fois , et heureusement on me la retrouvé ! et pourtant j avai mis un bloque disque pour te dire en plus leur soit disant blok guidon il se cass en donnant un bon coups sec donc vrément pas sécurisant quand tu doit la laissé sur un parking
  • tu me conseille de prendre quoi comme moto dans les 2000 euro ?
    merci d'avance ! Clin d'oeil
  • Dans les 2000? regarde pour une sherco ou une beta d occasion , tu peu aussi prendre une derbi mais le truc c'est est que niveau fiabilité 😖 surtt ci tu la prend d occaz et que tu c'est est pas ci le mec a bien fait le rodage ou non
  • oué c'est sur . mes pourquoi tu ma dit de ne pas prendre la keeway super moto x-ray ? ofet maximun elle roule a combien ? est tu me conseille d'acheter un sherco ou une beta en magasin ou sur particulier ?
    merci d'avance Clin d'oeil
  • la keeway tu sais pas ci c'est est fiable ou pas c'est est sa le truc 😖 , la sherco ou la beta essay chez un particulier ou ci tu en trouve dans un shop
  • ok mais hier j'ai fait 6 magasin jen trouve pas c'est sa le problème et mon père veut pas trop chez un particulier car défoi ils sont de mauvaisse qualité . mais tu c'est pas a combien sa monte une super moto keeway x-ray ?
  • je pense dans les 70/80 mais tte fasson tu t en fou de la vitesse paske ci ta une moto qui prend 140 mais que des que sa tourne tu es a 40 sa sert a rien prend toi un solex lol
  • oué lol mais sinon je vais a montpellier samedi mais il me tarde de l'avoir la motosi je vé a monpellier le temp que je la révise je l'auré a la fin du mois . est je veut une moto qui roule bien ? asser vite et qui fonctionne bien .
  • stiviboy_12" a dit :
    et bien mon budget c'est es environ 3500.-voir 4000.-
    mais tu parle de francs suisse ou euro ???
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • oué lol mais sinon je vais a montpellier samedi mais il me tarde de l'avoir la motosi je vé a monpellier le temp que je la révise je l'auré a la fin du mois . est je veut une moto qui roule bien ? asser vite et qui fonctionne bien .
  • euh oké mais de quoi tu parle la ??? Sourire
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • mais c'est pas moi qui est di que j'avé un budget de 3500-4000 . moi j'ai que 2500 maxi alors tu me propose quoi comme moto?
    merci d'avance
  • vous me conseiller quoi entre la keeway super moto x-ray 50cm3 et la x-limit 2006 noire enduro ?
  • moi je te dis aprilia sx 50 2008 powwwwaaaaa Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • je pense me l'acheter en attendant mon permis Hi hi
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • mais elle coute combien ?
  • 2600/2700 euro
  • ok et d'occase car moi je peut maxi 2400 voir 2500 .
  • je crois que ci le mec il te fait une bonne remise tu peut la prendre neuve
    je croi que ci le mec tu lui dit j ai 2500 mais je la prend maintenan il te la vend
  • le truc c'est que j'habite en Suisse Bienjouer! ^^ et que les moto sont plus chere qu'en france mais elle sont totalement débridées par les concessionnaires et c'est légal Langue
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • et tu t en plain ? mdr
  • nn xD le smyli qui tire la langue c'est pour les francais ^^(je lol)
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • la france c'est est une vrai misere , can tu va en italie , tt mes couzin il roules en aprilia rs ou en hm derrapage avec des kit 100 , des piece malossi en veu tu en voila et des ligne de pot qui fond un boucan pas possible et les flic ils disent rien , euh non plus ils sont pas bridé pour infoun rs kit 100 bien equipé sa prend 169km/h
  • ah , en suisse presque pareil c'est debrider mais apres ta pas le droit de modifs a part avec pieces homologuées et ils font chier avec leur expertises Insultes
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Suisse aussi c'est la misere xD sauf pour avoir des pieces ^^
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.