Panne radiateur derbi senda

Panne radiateur derbi senda

Bonjours, alors voila.
Je possede une derbi senda de 2002.


Je suis tomber il y a peut de temps sur le coté droit, j'ai remarquer par apres que la moto fuitais au niveau dur radiateur, mais pas grand chose. Puis petit a petit la moto avais moins de patate, quand j'était en 6eme, j'était a 80 réel. Et quand elle a commencée a fuitée, 72.  Je me retrouve avec 2 grosse fuite tout en bas du radiateur. Juste en bas il y a 2 partie qui ressort. Bah c'est 2 partie la sont pliée. Et c'est a cet endroit la que le liquide sort. Résultat la moto démarre plus du tout. Elle ma laché hier apres quelques Km( Dans des pavé). Quand j'ajoute de l'eau car j'ai plus de liquide de refroidissement. Sa fais carrément un jet d'eau, c'est meme plus des goutes. Le réservoir se vide apres 2 min.

Et  lorsque que j'ai ouvert le bouchon un nuage de fumée a apparu. Ont a essayer de la redémarrer moi et un pote. Elle a démarrer après l'avoir poussée pendant 10 min (il a tiré dedant). Elle a tournée 2min. Puis lorsqu'il c'est arreté. La moto a coupée net. Puis maintenant plus moyen de la démarrée depuis hier

Que faire ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.