Il y a t'il un kit cylindre pour ma moto ?

Il y a t'il un kit cylindre pour ma moto ?

Bonjour, voilà je possède une 50cc le nom de la marque est MAGPower R-Stunt, je voudrais mettre un kit cylindre dessus car débrider elle monte pas plus de 65km sur du plat.. Mais est ce qu'il en n'existe ? C'est un mono cylindre 4 temps.
Merci d'avance pour vos réponses 
Cordialement 
«1

Réponses

  • Inconnu au bataillon  ... je sais même  pas quel type  de moteur il y a dessus .. chinoiserie ...
  • mai 2016 modifié
    Salut, je ne peux pas te dire ^^ 
    Mais mon concessionnaire, à réussi à faire un kit 70 et la il regarde pour un 90 
  • Ok j ai lu quelques articles dessus ouais du chinois avec peu d infos sur les pièces  et ma facon de debrider ou kiter en gros pas costaud et faut  changer  le cdi pour debrider je pense le mieux est de demander a ton concessionnaire  qui te la vendue ....

  • Ouais j'ai du changer le CDI dessus pour dire de la débrider un peu et j'ai aussi deux bride sur le pot, après faut que je vois mon concessionnaire, merci d'avoir répondu. 

    J'ai une question pour toi qui a une tzr, ta débrider quoi dessus, mon beau frère en a une 
  • Voir mon parking click sur le liens de ma signature . J ai débridé  tout ce qui est possible en origine avant kit mais la la segmentation  est morte j attend d avoir argent et temps pour y mettre un kit 50 .ouais tant qu a demonter le hm autant tout remplacer  par un peu mieux ... 

    La tzr de ton beau frère est toute d origine ? Au pire créé  un nouveau post sur sa tzr j essayerai  d u répondre  étape  par étape  sur le débridage  au gré  de mon temps libre 
  • Bonjour Kevin,
    pour atteindre les 75/80 km/h avec cette moto, tu doit changé le cdi par un v2 , changer le collecteur d’échappement et installé un carburateur plus gros que celui d'origine.
    Ayant acheter le même modèle que toi, j'ai demandé au patron de la concession de la débrider directement, ce qu'il m'a fait, j'atteint env 75/80 Km/h.
    E t bonne nouvelle, il existe maintenant un kit complet 70cc pour cette moto a 129€, il comprend cylindre, piston segment, culasse et une bonne pochette de joints.
    je devrais me le faire installer dans les jours a venir. 
    Kevin.L
  • Salut shango, 

    J'ai tout fait sauf le carbu car je ne sais pas du tout ou le trouver, tu l'as acheter ou ? 

    Le kit je vais aussi l'acheter en septembre, la ils sont en vacance, tu l'as acheter à carvin ?
  • salut kevin,

    j'ai tout acheter a scoot discount a Nice.
    Kevin.L
  • Ils sont un site ?
  • www.scoot-discount.fr

    mais pas sur que tu puisse acheter les pieces via leur site, par contre tu peut les appeler et voir avec eux si ils peuvent les envoyées
  • Ton petit roadster 50cc c'est un 4 temps non?

    Si c'est un 4 temps, c'est chaud de débrider, kiter, etc...
  • Salut, 
    Ouais c'est un 4 temps
    Maintenant c'est possible 🙂
  • Kevin.L a dit :
    Salut, 
    Ouais c'est un 4 temps
    Maintenant c'est possible 🙂
    Les 4 temps avancent mieux que les 2 temps? Perso je pense pas, je m'y connais pas trop en 4 temps mais je sait que les 2 temps broutent et envoient du lourd.
  • Ouais c'est sur mais maintenant il existe des kit 70 et des brides facile à changer 
  • Kevin.L a dit :
    Ouais c'est sur mais maintenant il existe des kit 70 et des brides facile à changer 
    Ah bah sa va alors, sa doit envoyer du lourd!
  • Je doit encore l'installer mais carrément même 😆 sa va changer ^^ et même le bruit que je fait c'est pas un 2 temps ^^

  • 4 temps en petite cylindré ces des vaux, privilégié du 2t !
    Propriétaire d'une BETA 50 TRACK

    BETA, la qualité Italienne.
  • salut Kevin, 
    j'ai fait installé un kit 70 cc sur la RSTUNT, ca n'a plus rien a voir.
    par contre vitesse de pointe ne change pas beaucoup vue sa boite 4 " en espérant qu'ils propose d'autre boite.
    Niveau bruit pareil, encore mieux que l'origine et petit plus, elle pète quand tu deccelere .
    La reprise est vraiment incroyable, tu a l'impression d'etre sur une cylindré nettement plus importante que une 50.
  • Salut shango 🙂
    Tu monte à combien max avec la moto ?
  • Salut Kevin,
    80/85 env , faudrait avoir une boite de 2 temps pour atteindre plus.
  • Oui c'est déjà pas mal mais faudrait une boîte 5
  • Voir 6 🙂

  • Ouais c'est sur après faudrais voir sur la même moto en 125 cm3 ci c'est pareil ou si c'est une 5 et voir si c'est adaptable dessus
  • C'est une boite 5 sur la 125 et boite 6 sur la 250 mais elles ne se montent pas d’après mes sources.
    Kevin.L
  • Ah merde 😕 
    Faudrais trouvais chez eurocka, c'est une dériver de notre moto 
  • j'y avais pas pensé ^^
  • septembre 2016 modifié
    2 cerveaux c'est mieux qu'un ^^
  • Je t'ai même pas demander, mais niveau consommation sa donne quoi ? 
  • et bien bizzarement je consomme autant qu'avec le cylindre d'origine
  • Salut les gars je possede aussi une rstunt 50. Jai du fair quelque modification aussi, alors tout dabors javais poser le cdi racing qui ma debloque mes 8000tr/mn mais avec toujour tres peut de couple. Alors en regardan jai vue quil y avait une reinjection dans la pipe dadmition et en suprimant la reinjection a la pipe sa ma permi de debloquer une petite moneter en regime plutot simpa mais mieux quand meme a peut 70kmh plus petarade et flamme a la deceleration. Suite a sa jai installer le collecteur san cata un meilleur couple avec un gicleur principale monter de 3 points ma permis de gagner aussi un peut de couple et tjr des petarade a la deceleration et actuellement je lui est monter un carbu de 19( carbu de 15 en origine) et sa a tout changer au moment de tirer a font sur le cable. Jatten de voir pour passer au 70cc qui a lere tres interressen a posé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.