Dirt

Dirt

mai 2016 modifié dans Questions générales
Svp je voudrait acheter une petit moto cross d'occaz mon budget pourrait être entre 500 et 700 € je pense 
Je voudrait une 125 ou un peut plus pour que ça envoi un peut niveau vitesse genre 80 100 kmh 
Pourriez vous m'aider a trouver une bonne occaz merci 
Répondre svp  

Meilleures réponses

  • mai 2016 modifié Réponse ✓
    Salut à toi, oui si tu veux je connais un pote a moi qui vend une dirt 140 je crois si je dis pas de bêtise, elle a un kit deco monsteur énergie etc ... Elle est très belle ! 

    Enrevenchent tu habites ou car ça va etre complique de l'envoyer mdr 
  • Réponse ✓
    Vend*
  • Réponse ✓
    Ou la la je ne sais pas du tout ! Il est dans le 78 et non il ne l'envoie pas, il veut la vendre maintenant ! Je sais qu'il y a des petites roues et qu'il monte à 100 je crois que c'est une Apollon ! 

Réponses

  • S'il vous plaint aider moi les gens   😢
  • J'habite Corrèze ( 19) mais faut que je convaint mes parents et je la voudrait éventuellement pour Noël parce qu'il faut que je trouve l'argent a part s'il la vent pas trop chère 
  • En Corrèze pardon 
  • Alex 78 a dit :
    Vend*
    Peut tu me Faire une dercription de la moto s'il te plaint me dire s'il y a des. Chose a faire dessus et la hauteur de selle parce que je suis un peut petite (1 m57) et c'est une Apollon ou une autre et elle est rehausser ou pas et a. Combien elle va maxi et si la livraison possible et bien sur le prix sachant que mon budget peut être 500 ou 700 € 
  • Ok merci c'est gentil mais j'ai demander et vu que j'ai déjà une moto et TT bga une deuxième plus l'assurance ça fait trop 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.