Problème TZR 50 CC de 2013

Problème TZR 50 CC de 2013

mai 2016 modifié dans Motos 50 cm3
bonsoir voila mon fils rentre en moto ce soir il s’arrête au stop passe la 1 er pour repartir et la le kit chaine sort de la couronne de la roue arrière du coup la moto s’arrête alors que le moteur tourner , on remet ca chaine on la temps et la elle redémarre le moteur tourne mais si on joue plus avec la poignet d’accélération elle tiens pas le ralentie et descends a moins de 1000 tour min et quand on veut remet les gaz ,elle s’étouffe , on redémarre avec le starter a fond elle dépasse pas les 2000 min depuis que la chaine est sortie de la couronne pouvez m aider merci a vous bonne soirée          

Réponses

• personne pour mon problème snifffff 🙂
  • mai 2016 modifié
    C est pas normal que la chaine saute . Soit elle est pas tendue correctement  ou la roue arrière est pas aligne au pignon soit le kit chaine est mort . Combien de kilomètre  a ce kit chaine ?
    Perso je te conseilerais de le changer intégralement  ayant deja sauté  plusieur fois la chaine a due s étirer  et les dents des pignon couronne en souffrir . Prends un kit chaine 12-46 pas 420  chaine 136 maillons . Change ton circlips de pignon et ta  goupille d écrou  arrière  et graisse bien la chaine avec de la graisse special chaine tout autre produit pourrait endommager les joints de maillons.

Ps je suppose que la tzr est débridé  mais pas kité  .. c'est est pour ca que je préconise  du 12-46 en transmission c'est est le couple idéal  acceleration / vitesse de pointe sur cette configue .
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Pour ce qui est du ralenti etc je vois pas pourquoi ca marcherais pas du jour au lendemain pas assez d info si vous avez toucher quelque chose ou pas pour repondre ... 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • bonjour merci non on a rien toucher c'est 'est juste comme dit la chaine est bloquer la roue arrière et après a remis juste la chaine est de la le ralentie tenez plus elle s’étouffer des qu'on appuyer sur la poignet de gaz  
  • aucune cause a effet entre chaine et carbu ralenti  rien de direct en tout cas  .

bientôt Yamaha yzf-r125
  • re donc on la démonter ce matin nettoyer le carbu et régler le ralentie , la elle tourner au ralentie sans la starter a 2000 tour min pour vous c'est bon ou pas car je suis baby mécano lol 🙂

• mai 2016 modifié
    Le ralenti  c est entre 1250 et 1350 tr/min au dessus ca consomme essence pour rien .
    bientôt Yamaha yzf-r125

• Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • ok merci 🙂

• Bien attendre  10-15 seconde entre chaque 1/6 de tour de vis  que le ralentis se stabilise  avant de redonner un 1/6 de tour de vis  et le moteur dois être  chaud sans starter . 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • re d'accord un grand merci pour vos info 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.