Gicleur elevé sur petite configuration !!!

Gicleur elevé sur petite configuration !!!

juin 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Salut , j'ai une xps de 2007 avec un pot MK RK débridé un carbu 19 et une boite à air semi-préparé et tout le reste d'origine . J'aimerais savoir si c'est normale que su ma configuration je dois mettre un gicleur de 102 et g du re bridé ma boite a air pour pas que ma moto s'engorge . Mon carbu est réglé et on ma dit que si je veux préparé ma boite à air je dois mettre une gicleur en 110 et 130.
Je consommerais beaucoup plus qu'un gicleur d'environ 95 avec un gicleur 125 ?
merci

Réponses

  • salut j ai la meme configue que toi sur ma xps 2005 et des que je mes ma boite as air air s etoufe ,mes as tu essayer de mettre un bon cornet ,moi ses ce que j ai fait et j ai plus de soucil d etouffement
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • mais un cornet et un gicleur de 105
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci , justement il y a un pote a moi qui me vend un filtre C4 à 15€!!!
    Mais se qui me dérange c'est tout se qu'on dit sur les filtres (pluie,saleté,performance,...) !!!
    Je vais faire avec Smile
    on m'a dit que sa pourrait être une fuite du moteur (air aspiré par cette fuite) est ce que vous croyez que sa pourrait être sa ? Question
  • ils ont pas tous ce défaut essaye de trouver un qui ressenble a peut pret as un kit d addmition d air pour voiture ,ces ce que j ai moi et je nes pas de probleme ,mes pour ne pas en avoir je nettoy le carbu toutes les fin de semaine et le corner avec une huile special je ses plus le nom et pour ce qui es du gicleur le mienn ces 125
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • OK , merci
    mais tu consommes beaucoup ?
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je viens de changer le gicleur principale et je suis passé a un 125(au lieu de 102) et j'ai pus retiré la bride de la boite à air.Donc je rappel ma config :
    -Pot MK RK replica
    -carbu 19 gicleur 125
    -grosse prépa boite à air

    D'après vous , je vais consommer beaucoup plus que le gicleur 102 ?
    sachant que les 2 réglage son bon !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.