Kit 70 pour derbi senda sm

Kit 70 pour derbi senda sm

Bonjour voila j'aimerai acheter un kit pour pouvoir gagner de l'accélération et de la pointe sur ma derbi drd x-treme 50sm
Donc j'aimerais des conseils .Merci d'avance
Config : 
carbu : 17.5
pignon : 11
couronne : 53
pot léovince 6 ( ancien)
elle avance a 80km/h max
j'ai juste besoin qu'elle puise rouler jusqua 100km/h avec un bonne accélération pour les weehling 

Merci d'avance

Réponses

  • avril 2016 modifié
    Mhr team,ou top alu 78 
    Vilo renforcé doppler endurance
    embrayage renforcé top kevlar
    Carbu 26 voir 28
    Bac gros volume vforce
    allumage à rotor interne
    Pot MHR supermoto, brk70, rl70
    Transmi 12-53 ou 13-53
  • avril 2016 modifié
    Carbu 26 ou 28 c'est pas trop grand ?!
    Et je suis obligé de changer le pot ou pas ?
  • Oui sinon si tu cherches un kit qui va spécifiquement  à tes pieces actuels je ne vois que le kit top noir 70cc de chez top perf là  t as juste à  acheter le kit et un kit disque embrayage renforcé  top perf kevlar ton embrayage derbi peut le supporter si il a moins de 15 000 km et n as subit aucun serrage ( verifier quand même  lors de la pause du kit que le vilo a pas de jeu)
  • Maisvaut mieux un carbu de 21 pour ce kit apres ca va marcher mais donnera pas toute se puissance
  • oui mais je pourrai quand meme largement atteindre les 100km/h avec une accélération correcte ?
  • baboulinet a dit :
    Mhr team,ou top alu 78 
    Vilo renforcé doppler endurance
    embrayage renforcé top kevlar
    Carbu 26 voir 28
    Bac gros volume vforce
    allumage à rotor interne
    Pot MHR supermoto, brk70, rl70
    Transmi 12-53 ou 13-53
    Tous sa c'est pas mal mais la c'est beaucoup trop cher pour moi
  • Avec le top noir 70 carbu 21 et transmission de 13-53 oui tu seras a 100kmh  reel soit env 110kmh compteur 
  • Top noir 136€
    Cage a aiguille renforcé  10€
    Pignon de 13  10€
    Carbu 21  80€
    Embrayage renforcé  36€
    Liquide refroidissement + huile dz boite 20€
    Total : 292€
    +13€ pour la clé  bloque embrayage si tu veux pas t embêter a faire du bricolage  mc guiver
  • Et tous se qui tu as mis est nécessaire ou certaine chose sont optionel ?
  • Et stp pourrai tu m'envoyer le lien du kit top noir 70 pour lacheter car je crois lavoir trouve mais je suis pas sur son nom nes pas le meme
  • Fais voir le tiens je sais pas oubtu veux l acheter  . Optionnel non mais t es libre d acheter que le kit fais comme tu veux je te force a rien te conseil juste ce qui irait bien que ca soit fiable et homogène..
  • Http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-perf-sport-fonte-70cc-derbi-euro2-ebe-ebs-t9917390.html?___store=mxs_fr

    Celui là  par exemple  sur ce site d ailleurs me rend compte que sur derbi il est 20€ plus cher que sur am6 
  • Dac merci mais sa tu peux m'expliquer l'intérêt de chaque pièce que ta rajouter car j'suis pas un mécano moi genre juste l'intérêt de la cage a aiguille renforce , embrayge renforce et clé bloque embrayage , merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.