Problème de vitesse sur beta 2016 supermotar

Problème de vitesse sur beta 2016 supermotar

Bonjour, je viens d'avoir ma 50cc beta 2016 ( 2semaine ) et je suis en plein rodage j'ai fais 250km, et ce matin j'ai voulu aller au lycée avec puis arriver a 35km/h elle ne voulais plus aller plus vite, j'ai voulu passer la 4ème mais elle redescendais en sous régime et j'ai réessayer quand il faisais chaud en la laissant bien chauffer ( 10min ) mais impossible arriver a 40km/h et passé la 4ème, elle redescends en sous-régime, mais je ne sais pas c'que sa peut-être, l'huile et l'essence sont au plein.. Si vous pouvez m'orienter car pour une 50cc neuve, sa m'inquiète beaucoup, merci 😕

Réponses

  • Tu n'aurais pas une prise d'air?
    Ou tu as peur de taper trop dedans et tu passe ta 4eme trop tôt 

  • Nan j'fais tous pour essayer de la pousser et que la 4ème passe mais impossible elle ne passe pas
  • Ne te prend la tête si tu l'as acheter neuve retourne chez ton concess , il te ferra tous gratos car c'est pris en garantie , un defaut de fabrication sa peu arriver
     
  • Ouais t'as sans doute raison 🙂
  • Au final, je l'ai emmener au garage, il fut juste monter le kit de débridage car la bride étouffais, si j'ai bien compris puis après que le kit de drébide sois monter, je continue le rodage a 1000Km
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.