Besoin d'un petit avis sur mon échappement...

Besoin d'un petit avis sur mon échappement...

Bonsoir tout le monde !

Je me dirige vers vous ce soir pour avoir un peu d'avis et être un peu mieux "aiguillé ou dirigé" sur le choix de mon pot d'échappement.

Je roule actuellement en 50cc "MBK X-Power" moteur AM6.

Actuellement d'origine j'aimerais donc faire des frais sur mon véhicule mais je bloque sur le choix du pot...

Dans la mesure du possible j'aimerais un pot qui soit autant adaptable sur de l'origine que du kit 50 voir 70 (je sais j'en demande un peu beaucoup). Egalement, un pot mixte (en terme de couple et de pointe).

Pour le moment j'aimerais donc ajouter à ce pot cette configuration : 

Achat à venir : 

* Pot yasuni R2 / 2Twin / Voca (le voca seul le 80cc remonte bien, les autres feront fondre mes carters comme mon ancien pot)

* Carburateur DO de 19 ou 21 (j'hésite encore)

* Boite à clapet v-force

* Pipe d'admission encore en réflexion soit malossi ou polini

* Embrayage Top Performances renforcés en Kevlar AM6

* Bobine / Boîtier CDI Top Perf. (avance fixe) jaune AM6 (5 fils)


Le véhicule est actuellement équipé de :

* kit chaîne "13*47"

* HM origine (Piston segments neuf 200km)

* CDI percé

* Allumage origine

* Pot made in onsaitpasou

Bon, ce n'est pas grand chose mais voilà je monte pas spécialement dans les tours quand je suis bas régime je dois même faire ÉNORMÉMENT Cirer mon embrayage pour partir donc je pense que le pot y est pour quelque chose.

J'aimerais donc avoir vos avis si jamais je peux amélioré ou non ma config. Je peux également envisagé la pose d'un KIT 50cc.

J'attendrais vos avis avec impatience ! 

Je voulais préciser également que j'ai un pot qui je suppose est pour AM6 mais le passage bas à fait fondre mes carters. Le pot s'arrête (tête de cartouche) au niveau du cale pied arrière. Donc ce genre de pot j'en veux plus, c'était sur la bécane quand je l'ai acheté. j'aimerais un pot qui remonte bien comme les pot origine TZR quoi...


Merci d'avance à vous ! Et merci d'avoir lu mon pavé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.