Aide svp, question sur on carbu et ma consommation...

Aide svp, question sur on carbu et ma consommation...

Salut à tous les motards, alors voila j'ai fait un premier débridage sur ma rieju mrt sm trophy, donc maintenant je prends 75km/h pour l'instant (j'ai encore une chicane à enlever dans mon pot et faire ma prepa BAA). Avant de faire ces changements je faisais 120-130 km facilement avec un plein alors que maintenant je ne fais que 80-90km.. Vous avez une solution pour que je consomme moins? Ou bien existe-t-il un carbu qui ne consomme pas beaucoup? merci à tous, V motards

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C'est normal tu consomme plus  qu'avant 
  • Oui c'est est normal que tu consommes plus . Plus tu vas debrider et aller vite plus tu consommeras (entre nous tu fais pas beaucoup de kilomètre  tu as un petit réservoir ) ps il existe une appli sympa fuelio qui permet de suivre sa conso le prix etc .

    D apres polini leurs carbu consomment moins car ils diffusent mieux l essence perso j en ai un pas fait gaffe a la conso en meme temps suis passé d un carbu de 16 a 21 avant je fesais 225km et depuis full débridé  prepare j en fait 175 tout ca hors réserve  j aime pas taper dedans pour pas ramasser la merde de fond cuve ... ( mo  reservoir fait 15l total env) 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.