Du mal a choisir entre ces trois motos

Du mal a choisir entre ces trois motos

avril 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'aurais besoin de conseil pour m'aider à choisir entre ces trois motos :

[Lien rompu]

[Lien rompu]

[Lien rompu]

Je précise que ce sera ma première moto

Meilleures réponses

• -La  rieju naked non car trafiqué sans facture pro trop vieille  et trop chère vu son âge

-La gilera SMT non  plus il dit bien s'en occuper etc mais la poigné gauche est cassé donc il est tombé et si il a pas jugé bon de changer une poignée de 10 € ca laisse perplexe sur l'entretient général du véhicule

- la derbi à l'air d'être réglo faut demander la carte grise ok ? si il a des factures d'entretien  elle est plus récente pour moins cher  seul truc bof un pot passage bas sur une SM BEURK ! mais la gilera c'est idem niveau pot mais bon elle est bien au dessus argus comme les autres le vrai argus est de 1373€ pour 4000 KM /an essaye de la négoce à 1400€
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Evites les chinoiserie genre kymco etc sources a emmerde montages de piètre  qualité  ... la derbi est pas mal sinon achète  une pas chère  HS complète  a 200-300€ et refait faire le moteur par un pro avec un budget de 1000€ tu peux te faire  une bombe top rose 75cc avec tout du neuf carbu vilo embrayage pot  moi a refaire pltuh que d acheter ma tzr de 2014 1800€ j aurais due faire ça.. au moins t es sur que c'est est neuf est bien monté  (pro ) et si le pro fait de la merde garantie il devras  refaire de sa poche si il veut pas avoir sa boutique qui crame ^^
    bientôt Yamaha yzf-r125

Réponses

• merci beaucoup ! : ) sinon en neuve il y a la kymco kpw-50 qui m’intéresse  aussi pas mal
  • ok merci encore je vais essayer de voir ce que je peut trouver : )
  • tout ce qu'il faut c'est une partie cycle  parfaite avec un bas moteur en bon état et SURTOUT LA CARTE GRISE , donc tu peux taper sur de vieux modèles 2004 qui ne valent plus grand chose argus  dont le moteurs est hs  ou avec enormement de kilomètres ( attention que le reste des consommables et accessoires soient OK freins fourche joints spy etc qui pourraient augmenter la somme pour la remettre en état
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • budget max 2000, a la limite un peu plus si ça vaut le coup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.