Problème de l'essence qui sort du pot Aprilia 50 rs

Problème de l'essence qui sort du pot Aprilia 50 rs

avril 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Salut les gas moi j'ai une Aprilia rs 50 mono bras de 1997.  Je les démarrer un p'tit peu après plusieurs minutes de démarrage tourne nickel et tout..et d'un coup elle s'est éteint plus moyen de la démarrer, j'ai penser a l'étincelle de la bougie mais j'en n'est, après plusieurs coup de démarreur elle a fini par démarrer  mais la plein d'essence qui sortait du pot,du coup j'ai enlever le pot et beaucoup d'essence dans le pot et dans le cylindre. Qui aurait une solutions ??  je ne comprend pas pfff 

Meilleures réponses

  • avril 2016 modifié Réponse ✓
    le boisseau qui reste bloqué ou le flotteur de la cuve ? ou alors peut être le circlips de l'aiguille qui a sauté

  • Boite A Clapet c'est ce qui se trouve apres le carbu apres la pipe d'admission et avant le Haut moteur

    la bac c'est ca

    ca se trouve la

    lors du cycle de ton moteur (2 temps)
    la compression des gazs dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gazs venant du carbu
    c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur
    apres explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission
    c'ets a ce moment la que les clapet de la boite se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carbu lors de cette précompression


  • ok pas de soucis  , les carbus vieillissent mal parfois et se mettent a coincer sans savoir pourquoi . Merci de ton aide tu as peux t'être des réponses a des problèmes des autres c'est comme ca qu'on avance chacun partage ses petites astuces et connaissance  ce qui donne au final un WIKIPEDIA du  roues ^^

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.