Question pour ma première moto 50cc

Question pour ma première moto 50cc

Bonjour, j'ai 14 ans depuis un moment et je suis fan de moto. Je voudrais en avoir une mais je ne sais pas quoi prendre. Je cherche une moto style cross mais aussi pour faire de la route. Je veux une 50cm3 pas trop cher. Merci de m'aider. 

Meilleure réponse

Réponses

  • Le prix ne doit pas dépasse 3000€ si possible.
  • Oui la gilera est sympas
  • Deja faut que dans ton coin tu aies un concessionnaire  de ta marque c'est est bien mieux que d aller chez "polo la bricole  " qui va faire un boulot degeux pour 800€ le changement de pneu ... je parle d un vrai concessionnaire équipe  et pro pas une pièce  transforme en atelier avec 2 -3 apprentis qui sont livrés  a eux meme . 

    Ensuite  choisis ta moto en fonxtio  de tes gouts mais de ta taille et de la fiabilité  de la marque . Yamaha beta rieju ( gilera bof)
    Ensuite tu as un budget de 3000 € parfait excellent mais déduit  de ce budget casque gants equipement pluie etc et un budget consommables essence huile etc 
    Pense aussi que tu va surement vouloir debrider ta belle quand elle sera rodé  45 kmh sur 6 vitesses c'est est vraiment lourd donc ca va engendrer un coût  . 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.