Fuite pompe à huile

Fuite pompe à huile

Salut j'ai une kreidler supermoto 50 qui a un moteur compatible am6. Et depuis quelques semaines j'ai ma pompe à huile qui fuit. J'ai enlever le cache de la pompe et j'ai l'impression que ça fuit au niveau soit du join la ou la pompe est fixée sur le moteur soit à un autre endroit sur la pompe. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?  Est ce que je peux racheter des joins? Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    le mieuxachete un oturateur et fait ton melange toi meme pour plus de sécuriter
  • Réponse ✓
    oui c'est sur c'est plus pratique de garder la pompe , pour ton mélange c'est 20ml d'huile par litre a 2%

  • Réponse ✓
    oui si tu retire un plus le mécanisme de la pompe mais vraiment ps grand chose tu le sentira pas

Réponses

  • Ouai mais c'est pénible de faire le mélange non? et je sais pas combien d'huile mettre
  • Et  en enlevant la pompe et en roulant au mélange on gagne un peu en puissance?
  • Ce que tu peux faire pour le melange si tu n'aime pas les calucul(tester et approuver) 
    Si tu a fait 5l tu marque sur google 2%de 5l en ml(par exemple) et ca te donnera la quantité d'huile a verser dans ton reservoir 
  • Pour le gain de puissance la moyenne de ce que tout le monde dis tourne autour des 1,2ch mais il faudrais le verifier sur un banc
  • Tu as les bidons ipone qui ont un doseur intégré  mais franchement  remets des joints neuf et garde ta pompe rien qu a la revente c'est est plus vendeur qu une mecaboite transformée  en mbk51 .... 
  • Ok lam6 c'est ce que je vais faire. Merci tout le monde
  • Iam6 a dit :
    Tu as les bidons ipone qui ont un doseur intégré  mais franchement  remets des joints neuf et garde ta pompe rien qu a la revente c'est est plus vendeur qu une mecaboite transformée  en mbk51 .... 
    j 'ai vue que tu va passer en top rose la faudras vraiment que tu la vire lam
  • Non c'est etait prevus  mais je me sens pas de demonter le moteur pour changer le vilo ni le temps ni la compétence et aucun pro dans mon coin ne veut se mouiller a faire ca et installer des pièces  non homologués dû  aux nouvelles legislations donc la aillant mon moteur  hs segments et piston usé  je vais me rabattre sur un kit top noir 50 que je peux faire moi même  ... 
  • ah ok domage  😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.