Panne aidez moi

Panne aidez moi

bonjour désole si je me suis pas présente mais s est assez urgent enfer j ai une peugeot xps 50cc de 2007 et j ai un gros problème,elle n avance quasi plus max 30kmh et j ai donc change le kit cylindre et la bougie et toujours pareil n avance quasi pas ma nouvelle bougie était toute grasse noir brillante,de la fume blanche sort du pot et de l essence avec de l huile se mets un peu dans le pot,quand je veux roule elle fait des fois des beeeee et se nois, vu que j ai change kit cylindre et bougie j ai donc pense a un gicleur trop gro,j ai un carbu de 16 avec gicleur de 85 et kit 50 pot d origine juste débride qu en pensez vous ???aidez moi svp

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut. Un pote a déjà eu un problème comme sa sur son xps. Tu as regarde ton anti parasit?

Réponses

  • Oui il se clipse bien a la bougie et est bien fixer au cdi,vu que j ai change le kit cylindre et bougie je pensais soit a gicleur troo petit ou trop gros ou au clapet qui seraient morts ?
  • Tu as démonté les clapets?

  • Pas encore je fais dem mais les clapets hs peuvent faire ?
  • Bien si c'est le cas n surtout pas rouler comme sa! Les explosions dans ton cylindre remonte dans le moteur cela peut tout abîmer 

  • Autres solution ton carbu est vraiement mal réglé(clip de l'eguille-richesse)
  • Le carbu c'est est pas ca l aiguille j ai teste toute les positions rien n y fais.. est ce que un gicleur trop gros ou lacboite a clapet hs pour diminue les performance comme ca ?
  • Gicleur trop gros possible. Très gros débit d'essence et faible arrivée d'air la moto broute et monte pas dans les tours

  • Parce que si j accelere d un coup elle va se noyer je dois accelere progressivement pour faire du 30 max..
  • J ai enlever la boite a clapet et je souffle et quand j inspire j y arrive aussi et une des 4 lamelle ne colle plis hermetiquement a la boite 
  • Change tes lamelles par des carbones 0,30 verifie etat des joints  gaisse les joints a la vaseline  et remonte  le tout en vissant en croix au couple  si possible . 
  • Quel kit as tu mis  ? Pot origine ? Si trop grasse la bougie c'est est que ton gicleur trop gros ou  carbu mal réglé mais gicleur principal 85 ca me semble bon pour tout origine . As tubbien réglé  le squish  du nouveau hm ? 
  • Les mecaboite 2 temps ca se règle  pas au pif comme une 103 spx ou une mbk 51 swing ...
  • Au tout debut elle avait ce probleme j ai donc pense au kit piston je l ai change avec la bougie et toujours le meme probleme donc ca ne vient pas de la.de la fume blanche sort du pot et la bougie est grasse mais ca ne vient pas du reglage carbu je pense donc mtn a soit gicleur trop gros ounclapets mort.j ai enleve les clapets et il ne sont plus etanches je le mets dans l eau et l eau passenaussi vitenqu elle en ressort. Oui pot d originie juste debride et j ainremis un cylindre 50
  • Oui le squitch le jeu a la coupe des segments 
  • Alors change les clapets
  • Ezt ce possible que des clapets morts oungicleur trop, gros me fasse se probleme ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.