Problème de puissance après passage de la première vitesse.

Problème de puissance après passage de la première vitesse.

Bonjour à tous, voilà j'ai une Aprilia classic 50 de 1999, moteur changer par un AM6 depuis peut c'était un AM3/5 avant, après un serrage avec un haut moteur d'origine, j'ai changer par un kit 50 furytech en fonte D40.2 (culasse et chemise) et j'ai changer le villebrequin joints de culasse et piston (furytech D40.3) et j'ai mis un carbu de 14 origine le 17.5 consommer de trop. la moto démarre au quart tien le ralentie niqu'el et quand je souhaite accéléré elle peine et quand je passe la première elle dépasse pas le 5klm/H et impossible de monter en régime. j'ai l'étincelle a la bougie le carbu est nettoyer mais je c'est pas si mon boitier CDI et cramer ou si mon allumage et mort. si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa. car je compte la vendre pour acheter une voiture, et je veux pas la vendre non roulante et perdre de l'argents avec tout les frais que j'ai fait dessus. tout est neuf à part la moto en elle même .la boite 6 rapport a 4500klm, culasse et chemise 2500klm (rodage fait par mes soins) piston changer neuf 5klm, joints de culasse neuf installer y a 4 jours et villebrequin 5klm... Merci de votre aider :smile: 

Réponses

  • revois tes réglage carbu et remet ton 17,5 bien régler en 50 tu fais facile 120 borne , si tu a des rater quand tu la fait monter en régimer peut-étre ton allumage mal calé 
  • BenBen
    mars 2016 modifié
    je faisait 200klm avec le 17.5 et avec le 14 je fait 380klm j'ai un reservoir de 12L
  • ah ok donc tu dois étre bien régler (bon je vois pas la couleur de bougie mais vu le nb de KM) tu vérifier la couleur de ta bougie et si tu a une éteincel a chaque  coup de kick, et quand tu accélere si elle a du mal a monté sois tu est régler trop riche donc elle va faire comme un 4T, sinon si elle fait pas sa tu est régler trop pauvre , mais c'est possible que ton allumage soit décaler ou en fin de vie (pas imposible )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.