Problème choix de piéces pour une Beta RR Enduro STD 50 de 2015

Problème choix de piéces pour une Beta RR Enduro STD 50 de 2015

mars 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Salut ! j'ai un problème je voudrais acheté ce kit 70 :

"Cylindre culasse Top Performance "Sport" fonte 70cc Minarelli AM6" mais je ne sais pas si le
"Pot d'échappement Leo Vince "X-Fight" Beta RR enduro 2012" va bridé le kit biensur je vais débridé le pot.

Si il bride mon kit est-ce que si je le met sur mon cylindre d'origine je vais gagné plus de vitesse avec un carbu de 19 ou 21 ?

j'ai un probléme avec mon embrayage je doit le lacher presque au max pour avancé donc je voudrais savoir le problème et si il y a un problème au niveau des disques ou ressorts je prend quoi : les "Disques d'embrayage Top Performances renforcés en Kevlar AM6" ou les ressorts d'embrayage renforcé ??

qu'est que sa va changer de mettre la Boîte à clapets Malossi VL6 carbone AM6 / Derbi Euro2 / Euro3 ???

Voila il y a 4 questions ^^

Réponses

  • alors oui il va te brider , prend plutot le stage 6 street race ,  🙂
    si tu augmente ton carbu tugagnera seulement en reprise ,
    pour ton embrayage prend les top perf 😉
    et surtous ne prend pas la vl6 elle est plus petite que l'origine du moin sur derbi
  • ah ok merci mais il va me bridé quelque km/h ?? ou vraiment brider comme une bride ??


    pour l'embrayage c'est sois les disques et ressorts renforcé ou juste les ressorts malossi.

    Du coup je ne sais pas si je prend la VL6 puisque tu dit quelle est trop petite sur derbi mais je suis sur AM6 ^^ mais sa fait quoi si je la change ?
  • nan il va vraiment te brider pas au point d'une bride mais il va bien te brider,
    pour ton embrayage prend les disque et ressort renforcer comme sa t'est tranquille 
    et pour la bac tu auras moin d'essence qui arrive donc sa va te brider un poil 
  • ok merci donc je prend pas la bac mais je pourrais arrivé a 100 KM/H parce juste débridé avec un pignon de 12 et un gicleur de 115 je vais a plus de 90 km/h ?
  • et le Pot d'échappement Conti Black Street Beta RR50 ap'12 il me bridera plus ou moins ??
  • oui avec se pot ton 70 passera et oui tu devrais prend les 100 avec ton 70 sent trop de mal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.