Conseil pour ma mrt pro

Conseil pour ma mrt pro

mars 2016 modifié dans Échappement
Salut les amis! Voilà j'ai une Rieju MRT pro SM et je voudrais mettre le pot SCR corse hand made dessus, es un bon choix? Et quelle modification faire une fois que je l'aurais installé? Et ensuite quoi faire pour gagné encore plus de vitesse (pas trop compliqué si possible) Merci beaucoup!

Réponses

  • Carbu 21 changer ton kit transmission (quel est le tiens actuellement ? )
  • 😉 Ma moto est entièrement d'origine je viens de finir mon rodage
  • N'oublie pas le reglage carbu après :wink: 
    Tu peux changer ton pignion de sortie de boite (le 13 est parfait en compromis et offre une tres bonne pointe)
    Comme dis plus haut change aussi ton carbu ,tu gagnera quelque kmh et de l'acceleration et de la reprise
    Dans ta boite a air tu a un disque en plastique troué que tu doit enlever pour débrider ta boite a air,le disque se situe entre la mousse et la boite.
    Tu peux utiliser une huile moteur de meilleur qualité(si tu n'en a pas deja une de bonne qualité) ,de l'huile 100%synthèse
    Il y en a aussi qui change leur huile de boite pour une plus liquide(ou en ajoutant des additif)
    Verifie souvent la pression de tes pneus
    Apres si t'es chaud tu peux te faire une prepa des carter et des transferts
    Voila ... je n'ai pas d'autre idée la mais si tu a besoin d'aidd n'hesite pas a demander :
  • Merci pour toutes tes infos! J'ai installer pignon de 13 et j'ai gagner 5-10km/h, et je voulais savoir, débrider sa boite a air concrètement sa sert a quoi? Et une fois le scr installer, je pourrai la roulé jusqu'à un mécano (10/15km) ? Et carbu, je ne compte pas le changer pour l'instant mais plus tard, es qu'il y a un model bien?

  • mars 2016 modifié
    Si tu change autre chose que la transmission quoi que tu changes pot , debridage boite a air , boit a clapet etc etc c'est est obligation réglage  carbu sous risque de serrer

    ... apres tu peux tenter en ajoutant un peu d huile dans le réservoir  et demander au pro pour reglage de purger ton reservoir et remettre essence pure pour reglage mais bon pas recommandé  ... 
    Le mieux si tu veux économiser  la pose pot c'est est de le poser et de ramener la moto sur plateau ou fourgonnette  ...
  • Alors debrider sa boite a air sert a absorber plus d air donc tu auras plus de reprise automatiquement reglage carbu pour envoyer plus de melange en fonction de l air .
    En carbu prend des marques génériques  réputées fiables delorto ou polini (t a d autres marques  fiables et réputé  mis plus chere car pour compétition  et grosses  configue kit)
  • Donc quoi que je change (débrider boite a aire etc) il faudra faire un réglage carbu?
  • Et juste pour être sur, a se que j'ai compris le scr n'est pas homologuer parce qu'il n'a pas de bride?
  • Voila mais toute facon un pot homologué  dont tu retire la bride n est plus homologué  donc ca reviens au meme au niveau de la loi de meme si ta becane va plus haut  que 50 kmh elle n est plus homologué  route non plus . 
  • Apres,se que tu peux faire c'est de commander le pot mais de prendre en même temps un gicleur d'environ 110(ca coute~1€) et de debrider ta boite a air et la tu peux l'emmener au garage(sans risque si tu ne tire pas trop dedans) faire ton reglage :wink: 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.