Quel Pot pour Rieju mrt 50 pro ?

Quel Pot pour Rieju mrt 50 pro ?

Bonjour je compte changer prochainement de pot sur ma rieju mrt 50 pro, tout est d'origine sauf le pignon qui est de 12 au lieu de 11. Je voudrai un pot qui une fois débridé me donne au moins 85-90 km/h et quand même un minimum de couple et d’accélération car j'habite dans une vallée et il y a pas mal de côtes. J'ai vu le yasuni r2 qui est vraiment mais il a un diamètre de 28 et le cylindre d'origine est de 25 je crois. Auriez vous une solution ou d'autres pots à me conseiller ?
Cordialement 

Meilleures réponses

Réponses

  • Prends plutot un krd ou un scr hand made passage haut avec un petit carbu de 19 voir le top 21  c est ce qui va bien pour ta moto et pour ton envie de vitesse . 

    Sinon pour le yasuni r2  passage bas ( pas très  adapté ) tu devras faire une pate attache car passage bas ( deja perso je trouve ca hideux un passage bas sur SM) sinon pour l entrée  pot il existe des raccords 25/28 pour le connecté  à  la sortie du moteur.
  • J'aime bien le scr hand made mais il y en a plein, je ne sais pas trop lequel prendre et il existe  en passage haut ? (Effectivement passage bas sur une sm c'est pas tres joli )
  • et que pense tu du conti chr black street : [Lien rompu]

    Parce que le scr est pas homologué, je sais que si je le debride il ne le sera plus mais au yeux de mes parents ça passera mieux.
  • De toute façon si j'achète un pot c'est pour le débrider. Sinon j'ai entendu qu'il y avait le bidalot mxr pour rieju mrt pro en passage haut mais tous ceux que je trouve sont compatibles avec les rieju mrx, smx etc...mais pas avec la mrt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.