Problème de roue arrière qui ce bloque sur MBK X-LIMIT 50

Problème de roue arrière qui ce bloque sur MBK X-LIMIT 50

mars 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , voilà je roulais il y à quelque jours , quand ma roue arrière c'est bloqué ,  la moto c'est éteinte en même temps . En pensent à un serrage j'ai changer le Cylindre et le piston ( effectivement le piston était bien marquer ) . Donc après avoir changer ce ci je suis repartit faire un tour le soir tout aller bien pas de bruit la moto aller bien . Puis le lendemain je l'ai reprise pour aller faire mon rodage . Sur les 5 premier Km parfait puis  au 6éme , rebelote la roue arrière ce bloque .

Si vous avait des réponse à ce ci  merci .

Cordialement Killian

Meilleures réponses

  • Ta pompe a huile marche bien ? Tu as verifier si ton vilebrequin a pas du jeux ?
  • Réponse ✓
    tu a refait te réglage apres ton changement de hm tu la bien laisser chauffer et tu a pas tirer dedans ?? et un conseil vire ta pompe a huile 
  • Réponse ✓
    oui c'est possible mais impossible que tu serre a causse de sa aurrais aupire bloquer ta boite mais c'est tous et meme tu devrai le re régler chaque cylindre a besoin d'un réglage différent 
  • Oui réglage du squish 

Réponses

  • Oui ma pompe à l'huile marche bien . Non je n'ai pas vérifier le vilebrequin 
  • Non, car j'ai remis exactement le même cylindre même piston . Oui je l'ai bien laisser chauffer , non je n'ai pas tirer dedans .

    Avant que tout cela m'arrive j'ai un disque d'embrayage il y a environ 5 semaines qui a casser en mille morceaux .
    Puis mon pignon de pompe a huile qui c'est casser aussi. J'ai tout changer . Mais c'est possible qui reste des morceaux dans la boite ?

    Oui je pense viré la pompe à huile
  • Ceci m'explique pas vraiment pourquoi j'aurais serré deux fois 😕 . Je démonte le moteur demain pour regarder la boite 
  • sa serre a rien de démonter tous le moteur pour le moment il faut dégea cherche la cause du serrage et meme si ta boite aurais bloquée ton hm aurais pas pu serrer a cause de sa 
    dirige toi plus verre ton admmition 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.