Problème débridage du leovince x-fight

Problème débridage du leovince x-fight

mars 2016 modifié dans Échappement
boujour, je viens de m'offrir un leovince x-fight pour ma yamaha dt 50 mais je n'arrive pas a enlever la bride 
a l'entré du cylindre ... 😢
j'ai essayé de percer le point de soudure avec un foret a métaux , sa na pas fonctionné...
la technique du tournevis entre la bride et le pot n'est pas réalisable car il n'y a pas l'espace pourle faire passé...
je ne sais pas quoi faire je dispose de peu d'outils (cliquet tournevis ect...) et niveau mecanique je connais les bases 
merci d'avance 🙂

Meilleures réponses

• Si tu as une perceuse prend une fraise et mets la au bout de la perceuse  surtout enleve bien toute la limaulle du pot avant de le monter limaille  + piston = bobo caca boudin
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Soit tu retourne le pot et tu tape gentillement l entree par terre sans abimer le pot ca va se deloger soit tu prend une pince a bec soit plus barbare tu enfonces un manche de marteau  dans l entree de la bride pour bloquer le manche et tu tire vers tois et tournant limite mets y un peu d huile pour que ca glisse mais normalement unebfois les soudures  sautés  ca se deloge direct normalementbilnyba du jeu entre bride et taule du pot 
    bientôt Yamaha yzf-r125

Réponses

• ok merci je vais aller m'en acheter une demain 
    et après cela , comment je l'extrais du pot ?
    elle a l'air bien encastrée  🙂
  • ok merci beaucoup je vous tiens au courant  🙂
  • Après de très longues minutes a percer , j'en suis la ...
    il reste un bon minimetre de soudure avant d'arrivé au pot , mais je rencontre encore un obstacle ...
    la surface est devenue lisse et la fraise n'a plus aucun effet ,j'ai essayé avec du papier de verre , meme resultat...
    quelqu'un aurais une solution ?
    merci 🙂
  • Tournevis et frappe au marteau sur le tournevis la soudure va lacher...
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.