Problème rupteur

Problème rupteur

bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appelle Marius 

alors voilà mon problème j'ai 

kit 70 alu
allumage mvt dd 
pot conti chr
carbu 21 
boite à clapet inconnue
vilo barikit piste

et quand je passe ma première et que je veut la pousser à fond même si il faut pas trop elle rupte très rapidement et pas haut dans les tours 
la deuxieme pareille la troisième pareille et après c'est partie mais je sens que la moto monte pas assez dans les tout pour un allumage mvt digital direct 

merci de vos réponse 

Meilleures réponses

• Deja ton pot est pas adapté  a ton kit il le bride . Ensuite ton squish et ton callage est il bien réglé  ?
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • On dirait un mec total origine bien débridé  qui a serrer et du coup il a mit ce kit dans changer sa configue par rapport au kit ...
    bientôt Yamaha yzf-r125

Réponses

• Le calage allumage et bon le squish je c'est pas c'est pas moi qui à monter le kit 
    et sa pourrai venir du pot 
  • Bah tout est un peu limite dur ta configue il permet pas de tirer pleine puissance du kit surtout un kit alu ... c'est est quel marque le kit athena ?
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • C'est un kit 70 airsal mais j'ai quand même un 21 puis le pot marche bien et j'ai un très bon allumage c'est pas rien 
  • Pour un kit 70cc c'est est plus conseiller  un carbu 24 le 21 et vraiment  un minimum ton pot marche bien je sais je m ai sur origine  mais il convient pas aux diagramme d un kit 70 un yasuni  r 3 serait plus approprié 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Tiens quand  ca " rupte" testvun truc mets ton starter dis moi si t as une poussé  en regime d un coup ou si ta moto fais beuuuuuu presque a caller ? 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • D'accord bah je vais changer sa alor mais en fin de semaine je mon le 80 airsal alu sport du coup tu me conseille quoi par la suite j'ai aussi un allumage pvl bidalot racing factory mais je les pas mis à cause des lumières
  • Je te dit sa demain 
  • Bah faut que tout soit homogène  au kit que rien le bride sinon  autant mettrz un kit 50 alu qui tirera 100% de son potentiel 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Plus un kit et gros et pointu plus ul lui fautbun apport en melange et olus il lui faut  un echapement calqué  sur son diagramme  pour évacuer  les gaz ...
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.