Moto pour petite taille

Moto pour petite taille

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voudrais une 50 cm3 sportive,enduro ou supermotard mais je ne mesur que 1m52 Triste que pouvez vous me conseiller
«1

Réponses

  • une sportive c'est est plus bas! ou super motard car les enduro sont bien plus haute en general! apres cela depen de ton budget!!
  • pour le budget c'est pas ca le probleme je voudrais des idées de motos
  • bah tu sais n'importe quel 50 sa peux allé tu la fait rabaissé et c'est bon ou bien sinon prend un dirt 50 homologué ou un chapy
  • ca se rabaisse de combien de cm stp
  • euh je sais pas vraiment mais j'ai un ami qui a une beta il fait ta taille il la fais rabaissé éle lui va bien là! (bonne hauteur) mais il peut encore la faire rabaissé!! quand tu ira au magasin pour acheté ta 50 tu demanderas de combien il peuvent la rabaissé parce que sa dépend des modéles de moto renseigne toi chez ton concessionaire sa sera beaucoup plus simple
  • si le budget n est pas le probleme comme tu dit alors prend une HM supermot en plus d etre basse c'est est une super moto!!et je pense que tu touchera parterre! en plus de cela la suspension est souple et quand tu est assis dessus elle fini de se rabaisser!
  • moi je trouve que la dt est assez basse mais bon avec mon mètre 80 c'est pas pareil mais j'ai un pote qui mesure un peu plus que toi 1.62 et il touche bien par terre ....
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • ne choisit pas un moto en fonction de sa taille prend la si tu l'aime ou non après tu la rabaisse mais sa ne sert a rien que tu achéte ce que les autre te disent si sa ne te plait pas prend selon t'est envi et pas selon les envi des autres acheté une 50 ce n'est pas un choix a prendre a la légére prend selon t'est envi et prend un bon moteur genre minarelli am6 c'est moteur sont sur toute les moto sauf derbi aprilia et sou marque (cpi) après rabaissé ta machine sa ne seras pas un soucis pour ton concéssionaire!
  • oui je suis d accord il choisi la moto qu il veut on lui donne juste des exemple de moto qui sont deja basse d origine! apres si il ne les trouve pas a son gout il faut qu il fasse rabaissé sa moto mais c'est est un truc de plus a payer ou alors il faut essayer de se le faire offrir lors de l achat!
  • oui mais après c'est par rapport a son budget après nous on n'y peu rien moi même je vais pas lui donné d'argent!mdr je la garde pour un carbu Clin d'oeil
  • oui mais a ce qu il m a dit le budget n est pas un probleme! il a de la chance!
  • quand j'ai le budjet n'est ce sera en fonction des resultats scolaires^^
  • [quote="sou marque (cpi) quote] a près de 2500 € la bête ... pas si sur que sa ....
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • superstar" a dit :
    [
    2500€ la "bête" peut-être chère... tout dans l'aspect rien dans le moteur un "am6" soit disant....
  • ouaip j'y pencait plus ... mais bon pas une raison de dire une sous marque c'est vrai que mina c'est le top mais bon je suis sur que presque personne ici n'en as ayssayer au moin une
    et c'est mon cas pas eut l'occasion .... mais bon si on me la donne je crache pas dessu
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • j'ai aussi di sa parce que j'ai un ami qui en a une il a mi un pot bidalot dessus un carbu 19 courone 52pignon de 13 moi j'ai carbu de 12 pot ninja low boy le truk que je deteste parce que pas de pointe pignon de 13 courone 52 on a fait une course sur une longue distance je lui est mi une avance après pour le retour on a échangé il a pris mon xps et il m'a mi une avance... et au guidon d'une cpi.. franchement je me suis ennuyé
  • si pourrit que sa ??? a bon je pancait pas .... mais bon si ,tu dit que tu lui met la mine en version standart ...(carbu de 12 ) c'est que c'est vraiment pourrit .... au fait pourquoi tu as prit un pot avant de changer de carbu ???? S.O.S
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • oui c'est est vrais pourquoi tu n a pas changé le carbu? j espere que tu envisage d en mettre un plus gros!
  • et bien tout simplement parce que je l'est eu comme sa! MDR mais sérieusement je n'est pas envie de changé de carbu sa vous étonne? moi nn je suis juste réaliste parce que sachant que mes parent me payent un bidon de 5l par mois au prix de l'éssence surtout que j'ai 14ans! donc pas de revenue et bien si je change de carbu je vais galéré pour l'éssence! mais je vais peut-être le changé(surment) mais plus tard quand j'aurais tout fini de refaire sur ma50 c'estle dernié truk que je ferait(donc dans plus d'un an j'ai un carbu 19)
  • oki c'est est pas pareil alors si tu l a eu comme ça! c'est est juste l ancien proprio qui savait pas ce qu il tournait! et tu a raison car avec 5l tu va pas loin! moi je doit faire 110km a peut pres car je fait 130km avec un plein de 5.8l! je fait un plein et demi par semaine!! Incertain mais bon je vais au boulot avec c'est est normal (100km) et le week end je doit faire 40km en plus!
  • tu as un carbu de combien toi? et moi mon réservoir fait 7,5l un truk comme sa je veux bien changé mon carbu mais faire au moin 130km avec le nouveau carbu je sais pas mettre lequel vraiment mais je suis tenté par un 19..
  • avec un 19 tu feras pas 130 km
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui tu fera pas 130km avec un 17.5 tu aura du mal mais tu n en sera pas loin!
  • euh.. oé... Triste avec un 19 je ferait combien de km?si bien si j'ai 3000€ je m'achète une nouvelle bécane que j'ai repéré (une reiju sportive) supermot sa me soule...
  • moi je te déconseille les sportives ...tous mes amis en ont et finalement préfèrent une supermot mais bon c'est vrai que la capacitée du réservoir sa interraice vachement ...
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • oui mais tout lmonde a des supermmot... c'est banal..
  • non moi je croise souvent des guguss qui veule faire la coucourse en scoot et moi jme marre tellement que j'ai failli perdre plusieur foi et un jour a cause de rire je suis tombé .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • fo dire aussi que le style de conduite c'est pas pareil mais bon a ne pas prendre si tu est pluto grand ....c'est pas confortable du tout ... enfin je parle pour une tzr et rieju nkd apres peu pas trop dire mais bon la selle du gpr me parait assez dure ...
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • salut je suis dans le meme cas que toi je mesure moi aussi 1,52m (précisement) et je vais avoir ma moto a noel!
    Mais pas de souci pour la moto sois tu la rabaisse sois tu te débrouille en montant sur un trotoir ou comme sa! Clin d'oeil
    Moi je vais me débrouiller avec le trotoir puis de toute façon la tu va grandir d'un coup Smile
    Ciao
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • euh oui est comment tu fais aux feux rouges?aux stops? et quand une voiture devant toi s'arrête brutalement?? rabaisse la je te dis et plus tard tu la réhausse si ta les moyen au temps le faire ou bien sinn si t'est intélligent et débrouillard tu le fais toi même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.