Pot pour rieju mrt

Pot pour rieju mrt

Bonjour tout le monde, 
alors j'aimerais débrider ma moto mais je sais pas quoi. Débrider mon pot ? Changer de pot ? 
Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur le pot leovince ? A combien je monterais avec ce pot ? Est t il bien ? Fais il un bon bruit ? 
Merci de vos reponses 

Réponses

  • mars 2016 modifié
    Garde ton pot d'origine et achète un pot de détente.
    Si tu parle du Leovince x Fight c'est un super pot je l'ai. 
    Avec une transmi 11/53 + gicleur de 102 je prend au alentour 85  et surtout une super acceleration après niveau bruit il fait un beau bruit sa n'a rien a voir avec l'origine 
    1208150321091
  • moi perso j'ai une beta RR Enduro 50 de 2015 et je l'ai juste débridé, mis un pignon de 12 donc je suis en 12*51 et un gicleur de 115 pour réglage carbu et je prend 92 sur une bonne route plate mais je pense acheté le pot leovince X fight qui n'est pas cher du tout en passage haut et après je vais peut être pendre un kit 70 top perf noir fonte pour pas cher du tout !
    1208150321091
  • D'accord merci les gars, c'est ce que je vais faire je pense 
    Aprilia-sx
  • Mais juste une question, c'est quoi un pot de détente ? 
  • iiazergame je tien Jude à te signaler que le top noir existe juste en kit 50 et Nn en 70 Sinn prend le 75 top rose il est supet
  • Il existe un top noir fonte en 70cm3 aussi  et pour lebtop rose 75cc il existe 3 variante normale , a plot et due plus  et si tu fait pas de piste  il est recommandé  de prendre sans plot car a plot a vraiment du mal a chaufferbil refroidit trop il y a eu plusieurs cas de serrage  a froid ... surtout l hiver donc faut bidouiller et couvrir le radiateur avec carton  etc galère  je pensais prendre la version due plus qui est la version a plot avec un usinage stage 1 plus le pack complets de joint mais ayant vu ces postes du coup vais prendre le top rose normal un peu moins puissant mais plus pratique pour une utilisation all day ...
  • j ais une rieju mrt et un pot xfight passage haut!!! bas c'est pas la féte de la performance mais bon avec un haut moteur d origine et ce pot c'est 80km/h max si tu joues pas avec  la transmission!!


  • Tu l'a débridé le pot ?

  • Oui ce pot n est pas le meilleur pour la pointe c'est est plus un pot compromis qui donne une assez bonne pointe quand même  mais qui a du couple en bas et milieux regime là  ou les pot pointe  ont un creux en bas régime  . 
  • bas je sais pas de trop mon revendeur a mis un coup de fraiseuse dedans je pense qu il est debridé ps : dsl pour l orthographe il n y avais pas option bernard pivot lors de ma formation pro


  • Oui il a dû  enlever la bride  a l entree du pot une rondelle soudé
  • Non mon pot n'est pas débridé, tout est d'origine j'ai rien touché
  • Et aussi, quand ma moto est froide sa m'arrive de mettre 30-40 coups de kik pour l'allumer, c'est normal ? Ou alors c'est moi qui me débrouille mal ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.