Comment faire moins de bruit???

Comment faire moins de bruit???

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Comment faire moins de bruit avec moin de bruit avec mon pot bidalot racing passage bas SANS perdre de performance???? j'ai bourré ma cartouche de laine mais je fais toujours autant de bruits! Insultes et j'ai un de mes amis qui cc'est prix 45€ d'amende avec sa 50 je voudrai juste que sa ne m'arrive pas!
Manu.t
«1

Réponses

  • avec bidalot tu pourra pas que tu bour ta cartouche ou pas sa fera toujour le meme bruit
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ha oui... mais il n'y a vraiment aucun moyen pour que je fasse moins de bruit? parce que là.. c'est vrément un bruit de pur cross Cool mais bon j'ai pas les performances de pur cross...lol il faut vraiment que je fasse moins de bruits car les amendes a 45€ sa ne me tente pas du tout!
  • tu change de pot autrement
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ha!nan je change pas de pot alors la c'est claire et net je marche trop bien avec et je ne veux pas dépensé 200€ dans un nouveau pot je préfére encore les 45€ d'amende (c'est moins chère) je veux trouvé une autre solution! S.O.S
  • ses un passege haut au bas
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • passage bas!:)
  • donc ben tu vas chez ton conssessionaire et tu lui demande si il a pas adaptateur pour ton pot ,sa vas du cylindre au pot (quand il part du cylindre pour aller au pot il s elargie )sa coute a peut pret 10 euros
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • j'ai été dans 3magasin de moto pour demandé sa on ma di que sa n'existé pas est dan le 4e magasin que j'ai été on ma donné un embout et sa ne marché pas du tout il ne rentré pas dans le pot!je commance a en avoir raz-le-c... Insultes
  • démonte ton silencieu entoure le de laine de pots ou de laine de roche sur les 10er centimètres tu va voir ton bruit vas bien diminué !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui mais je vais bien perdre de la performance avec sa!
  • lebronjames23" a dit :
    oui mais je vais bien perdre de la performance avec sa!

    mais NON !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • tu as peut etre peur des amendes! mais pour avoir de bonne performance il y aura du bruit les pot comme tu as acheté fond pas seulement du bruit pour faire jolie mais c'est est les gaz d echapement qui sorte plus facilement et resonne dans le pot etant donné qu il est vide ou presque!
  • ClémentClément Administrateur
    Est-ce que tu est sur que tu là rempli correctement ta cartouche? Car dès foies il ne faut pas la remplire jusqu'au bout (côté sortie).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • la cartouche est BLINDER donc je met de la laine dans l'entrée du corps c'est sa??
  • ouai sur 10 cm environ
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok je vais suivre ton conseil et je met combien d'épaisseur?? et c'est a l'entré du pot que je fais sa?
  • alor mes conseils : prend 10 cm étale le pour réduire avec un rouleau a patisserie ou autre et entoure le autour de ton silencieu environ 5cm avant ta sortit ( environ la longueur de ton pouce ). si tu a peur quelle se barre, entoure le avec du fils de fer sa résiste bien a la chaleurs !

    voilà salut !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Pour récapituler tout celà, il faut donc enrouler de la laine de roche tout autour de ton tube percé et vraiment pas avoir peur de la comprimer mais tu doit laisser environ 5 cm de vide juste avant la sortie donc à la fin de ton tube.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouaip c'est une pratique plus répendut que l'on ne le pense je connais plein de motards et il y en a plein qui le font ou l'autre manière ( la mienne mais moin répendu ) tu enleve ton silencieu, et tu mets de la laine dans la cartouche tout autour en forme de ronds et tu laisse la cartouche chauffé pour faire fixé la laine au parroit ( cela donne une grosse forme arrière, une fumée plus noire, et plus de bruit en étant encore en réglementation )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • si vous voullez des photos / vidéos pour voir ( avec un silencieu ) demandez moi car je vais le faire sur le futur silencieux de ma 125
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ha oui sa m'intérésse de voir des photos ou des vidéo tu pourras me les envoyer?merci (je comprend mieux avec des image que avec des mots)
  • oui pareil pour moi je suis interesse la! pas forcement pour le faire mais pour savoir c'est est toujours utiles!
  • ClémentClément Administrateur
    Gashmir" a dit :
    ouaip c'est une pratique plus répendut que l'on ne le pense je connais plein de motards et il y en a plein qui le font ou l'autre manière
    on dira que toutes les façons sont bonnes pour autant que sa marche. Smile
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouiouiouioui MAIS je veux des photo stp! S.O.S
  • lebronjames23" a dit :
    ouiouiouioui MAIS je veux des photo stp! S.O.S
    ouai ouai !! !! demin je pense ou avant lundi en tout cas
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui ok merci!:) vivemant lundi! Kiss Bienjouer! Excité
  • EUH... je voulai savoir où gashmir en était avec les photo??
  • je vais demander un petit pe plus de patience ( je vais predre plus mon temps pour tout décrire )
    je l'ai pas encore fait car il y a 2 compet imprévut a faire !
    disolé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok c'est pas grave et bien bonne chance pour t'est compétitions! Bravo je voulais juste que tu n'oublie pas! bon a+ et tu poura aussi me dire tes classements pour tes compét' stp merci! Smile
  • bonjour je voudrais savoir ou tu en est avec les photos et les vidéo merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.