Expérience pot yasuni cross ML
Expérience pot yasuni cross ML
salut, j'ai récemment changé mon pot et mon pignon sur ma gilera smt 2015, et voilà les changements
avant j'étais en origine, pot débridé, carbu et baa + pignon de 11, au compteur en montée je prenais 60/70, en ligne droite 80 et en descente 90.
depuis j'ai mis un pot yasuni cross ml et un pignon de 13, alors niveau vitesse pas grand chose de plus en descente (98/105) mais en montée je prend 90, en ligne droite 95 donc c'est vraiment le feu! mais surtout, j'ai énormément gagné en accélération, je double beaucoup plus facilement et je prend très vite de la vitesse.
j'espère que ça vous aura aidé si vous souhaitez achetez le même pot, qui en plus d'être vraiment beau, et super niveau perfs
avant j'étais en origine, pot débridé, carbu et baa + pignon de 11, au compteur en montée je prenais 60/70, en ligne droite 80 et en descente 90.
depuis j'ai mis un pot yasuni cross ml et un pignon de 13, alors niveau vitesse pas grand chose de plus en descente (98/105) mais en montée je prend 90, en ligne droite 95 donc c'est vraiment le feu! mais surtout, j'ai énormément gagné en accélération, je double beaucoup plus facilement et je prend très vite de la vitesse.
j'espère que ça vous aura aidé si vous souhaitez achetez le même pot, qui en plus d'être vraiment beau, et super niveau perfs
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Réponses
Effectivement il est souvent recommandé pour ceux en origine ou petits kit qui cherchent des perfs .
Ps :me suis permis de faire quelques correction sur ton topic afin qu il soit plus plaisant à lire.
ah oui c'est sur :')
niveau bruit, même si certain adorent le bruit du yasuni cross, moi j'aime pas du tout, meme avec la prépa baa, on dirait une casserole, et il est moyennement fort quand même, je dirais 20% moins fort qu'un scr
Y'a il une bride ou pas dans ce pot