Choix pot avec carbu 19,5

Choix pot avec carbu 19,5

Bonjours j'ai une gilera smt de 2015 débrider avec carbu 19,5 et je voudrai savoir quelle serai le pot le plus performant pour ma moto entre un pot: most, yasuni r2 ou conti passage bas.

Réponses

• Yasuni r2  je pense le conti est tres creux bas regime je le pense plus adapté  a une sportive le most lui est plus pour 80cc et + donc je vois pas l intérêt  ici même  si c'est est un bon pot
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Et je ferai du combien?
  • Et lequels serait le mieux niveaux performance: le passage haut ou le passage bat?
  • Sur tracteur le mieux c'est est passage haut (les cross je les appel les tracteurs) passage bas ca fait bizarre sur cross .sinon niveau perf haut ou bas normalement  même  perf certains s disent passage haut + de couple et passage bas + d allonge mais jamais vu de diagramme ni de vrai chiffres attestant  ces dires pour moi c'est est idem a pot identique 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Gilera smt 2015 a dit :
    Et je ferai du combien?
    J en sais rien je suis  pas nostradamus ca dépend  de pleins de choses ta configue exacte tes réglages  ta demultiplication secondaire ton poid le vent ton rodage . Une moto identique avec même  configue peut aller plus vite si mieux rodé  entretenue ... en moyenne une 50cc  à  boite avec bon compromis transmi juste et bien débridé  fait du 85/90 réel au GPS sur du plat . Mais faut pas oublier de s équiper  en conséquence  casque  de qualité  gants coqués blouson et pantalon épais... 
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.