Yamaha DT 50 x - Page 4

Yamaha DT 50 x - Page 4

124»

Réponses

  • la vis de richesse j ai du lui faire fair un demi tour peut etre un peut plus mais pas plus d un tour c'est est sur! et pour le gicleur c'est est ce que donne le constructeur! en france les pro ne sont pas censé donné le "kit" de debridage mais ils le font quand même! et je vais peut etre le reduir mais de beaucoup 105 ou 110 je ne sais pas encor! tu pense que en reduisant le gicleur il va falloir que je re mette la vis de richesse a zero?
  • tu a un carbu de 16 ? si c'est un de 16 tu peut baisser encore ( 95 voir 80 )

    je pense que tu devra la remettre a 0 car la diférence est pas mal quand même et apès régle selon la "demande" ( la tienne et celle du moteur )

    ton pro te donne du 115 Ho! et bah
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ce n est pas mon pro qui me donne ça! mais le constructeur! et oui j ai un carbu de 16 mais je pense que 80 c'est est petit j essairai si je trouve quelqu'un qui veut m en preter pour essayer mais vive les perf qui diminue je pense!
  • Gashmir" a dit :
    [quote="lebronjames23"]si je met direct un carbu de 19 avec un kit 50 je vais le niké le carbu?
    [/quote]

    c'est ( désolé du mots ) "débille" de mettre un carbu de 19 avec un kit 50 ! prend un 16 ! ou vrément au pire de 17.5


    non parce que par la suite j'ai pour projet de mettre un kit 80
  • lebronjames23" a dit :
    [quote="Gashmir"][quote="lebronjames23"]si je met direct un carbu de 19 avec un kit 50 je vais le niké le carbu?
    [/quote]

    c'est ( désolé du mots ) "débille" de mettre un carbu de 19 avec un kit 50 ! prend un 16 ! ou vrément au pire de 17.5[/quote]


    oui tu a raison !!

    tu veut mettre un kit 80 : bah la aussi c'est débille !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pourquoi c'est débil?
  • bah cela sert a rien tu a déjà des enmerdes avec les Pimpon a cause de ton bruit alor avec un kit laisse tombé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • les flick c'est pas un probléme! met avec un kit 80 je devrais mettre un carbu de combien?
  • c'est pas un problème ? quand il te l'embarqueront, tu aurat les moyen d'en acheter une autre ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    c'est pas un problème ? quand il te l'embarqueront, tu aurat les moyen d'en acheter une autre ?
    je me la ferais pas enbarquer ne t'en fais pas pour moi il peuvent tenté de me suivre avec leur voiture parce que avec les chemin que je connait... et.. répond a ma question stp! avec un kit 80 malossi je met un carbu de combien?
  • 19 ou 21
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.