Yamaha DT 50 x - Page 3

Yamaha DT 50 x - Page 3

13

Réponses

  • 11!!!! c'est enorme
    regarde ... mon amis (tzr) pignon de 12 ----} 80
    puis pigon de 13----} 90
    sachan que une dent au pignon et égale a 2,dents a la couronne .....moi je dit que sa serait mieux pigon de 13 et courone de 50 voir 51...
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • oui mais je crois qu il veut de la patate!
  • ouai mais, de bidalo a ninja serte il y as une diférance mais c'est pas le bout du monde ...autrement dit fo pas trop exagerer sur les perf de chaque pot ...
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • superstar" a dit :
    11!!!! c'est enorme
    pas pour de la patatte
    superstar" a dit :
    sachan que une dent au pignon et égale a 2,dents a la couronne
    non cela dépend de la valeur de base !! !! !! !!

    tu veu de la patatte en roulan a moin de ( ou égale ) a 80KM / h : 10*55
    10/53
    10*57
    en roulan a 90 : 11*50 ou 11*52 ou un bon 88km c'est du 11*48

    si tu prend du 10 et que des vis d'embrayage sont neuve ta moto valevé comme un moustique ! attention !
    " " "" "" " " tire pas trop sur le moteur froid et jamais tout le temps a fond ! c'est du tirage cor de compet sa ! ( ma config compet : 10*50
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est plus de la patate la .... c'est une transmi de stunt ..... voire pir ... pas de trop long trajet avec sa surtout si tu est tres tanter d'être la tête dans le guidon du debut a la fin ...
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • oui mais moi j'habite dans un petit vilage et je fais souvent de la route donc j'aime avoir de la pointe et de la patate les 2 enfét! mais moi pointe il me faut au moin aller a 100! mais en ayant de la nervosité!
  • oula 100km/h de pointe tout en etant nerveux et avec juste un pot sa va etre dure! ou alor ta moto est un bolide d origine!
  • augmenter le carbu !!!l'augmenter ,l'augmenter !!! MDR Sourire Pleurer
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • sniper42" a dit :
    oula 100km/h de pointe tout en etant nerveux et avec juste un pot sa va etre dure! ou alor ta moto est un bolide d origine!

    si c'est faisable : pots passage haut ninja ( et oui toujors de la pub ) et en carbu 16 et transmi 12*48
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et le gigi de 105 Clin d'oeil
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • et il y a moyen d'aller a 100 avec le pot bidalot racing???et si je laisse ma transmi 13-52 c'est pareil que 12-48?? parce que ma transmi est neuve et renforcé j'ai pas trop envie de la changé peut-être le pignon mais pas plus! et la je vais a 95 avec le pot ninja et quand je met le bidalot sans faire les réglage je vais a 90!!et je sens que la 50 peut en donné plus mais elle bride parce qu'elle n'est pas réglé! et pour le réglé il faudrais au moin dévissé la vise de richesse d'un tour et demi
  • la dévissé d'un toour et demi ????? Ho! ouaw tu y vat toi ! ton carbu va en prendre un petit coup !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui je suis trop fort Bravo nan je me suis trompé enfét...lol je voulé dire d'un demi tour
  • oki : attention cela baissera ton régime et aussi si ton carbu a moin de 7500 borne tu bloquera son rodage !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • euh.. mon carbu a 12500km...
  • a bah son rodage et ( bien ) finit
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bah oé quand même!
  • gashmir je voudrait savoir comment le carbu se rode? j avais jamais entendu parler de rodage du carbu! je me coucherais moins con ce soir!
  • le carbu et un "objet" qui permet de faire rentré l'essence dans le "ventre" du moteur
    un carbu neurf, bien réglé, doit pendant au moin 5000 borne déversé au même rytme l'essence.
    si on modifie ( kit .. gicleur... pointe d'accélération... bille d'accélération... vis de richesse .. .. )
    le carbu deverse pas au même rythme qu'au début ce qui risque de le bouziller plus "rapidement" et aussi de le dérégler plus vite.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • a d accord donc moi il va vite se niquer j ai legerement augmenté la richesse d air!
  • il a combien de borne ? tu a augmené l'air avec la visse de richesse ????? Sec
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • euh moi non plus enfét j'avais jamais entendu parlé de rodage de carbu mais bon... qu'il soit mal rodé ou bien c'est pariel je pence l'éssence passe et s'est tout il n'y a pas de différence je pence après c'est mon avis..
  • bah la différence c'est que tu devra : soi changer bientot le carbu
    soit piston segment et peut etre avec le cylindre

    c'est la 2eme ligne qui fait réfléchir
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mon kit cylindre piston segment est neuf et j'en est un d'avance je prend le risque
  • tu t'en fou ton carbu a 12000 borne !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • si je met direct un carbu de 19 avec un kit 50 je vais le niké le carbu?
  • mon carbu a 3000km c'est est grave docteur? lol
  • lebronjames23" a dit :
    si je met direct un carbu de 19 avec un kit 50 je vais le niké le carbu?
    c'est ( désolé du mots ) "débille" de mettre un carbu de 19 avec un kit 50 ! prend un 16 ! ou vrément au pire de 17.5
    sniper42" a dit :
    mon carbu a 3000km c'est est grave docteur? lol
    tu a mit kit ? déréglé visse de richesse ? changer des composants moteur ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non j ai rien changé niveau moteur juste debridé le pot et mis un gicleur de 115! comme mon gicleur est assez gros je me suis dit autant augmenter l arivé d air (avec la vis de richesse)! et j ai regarder ma bougie est bien marron(je l ai changé)!
  • tu a peut-être ( presque sur même MDR ) un gicleur principale un peut gros ? tu ne trouvge pas ?
    la viss de ricesse peut etre déréglé mais pas d'un nombre conséquant ( pas plus d'un tour et demi )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.