Coupure intempestive à l'accéleration

Coupure intempestive à l'accéleration

Bonjour, mon fils roule en Beta 50rr de 2012. Il viens de faire changer par un ami culasse piston segment bougie. elle à 15000km et roule tout les jours
 
depuis qu'il l'a récupérer, il à des soucis parfois lors de l'accélération, ça petarade, pas de jus, voir étouffement comme si trop de carburant ou passage en réserve. J'ai vu qu'une durite faisait un aller retour quasi sur elle même, je l'ai deconnecté d'un des 2 points du carbu, mais pas sur que ça fonctionne comme ça. J'ai essayé, ça a l'air d'aller, mais pouvez vous me confirmer le branchement via la photo ?

Merci


Meilleures réponses

  • février 2016 modifié Réponse ✓
    Bah en fait c'est sensé être les durites relié au système de refroidissement liquide qui servent à réchauffer le carbu par grand froid. Dans ton cas la durite sert juste à bouger les trous, ton problème vient d'ailleurs. Les réglages carbu ont été fait après le changement de la culasse et du piston ?
    Eric
  • Oui laisse comme ça te causera pas de soucis, par contre les réglages carbu ont été fait après le changement de la culasse et du piston ?

Réponses

  • theblackmage a dit :
    Bah en fait c'est sensé être les durites relié au système de refroidissement liquide qui servent à réchauffer le carbu par grand froid. Dans ton cas la durite sert juste à bouger les trous, ton problème vient d'ailleurs.
    Ok merci, donc je dois laisser la durite en question en place sur les 2 prise ?

  • Non je pense pas justement.  Mais c'est bizarre car parfois ça marche, parfois ça bug. allumage en questions ? Il à deja eu le bobinage du rotor à changer car cramé.

  • Et ton fils a fait gaffe si ça déconné par temps de pluie ou quand il fait beau ? ça peut venir d'une masse qui fait pas bien contact et du coup quand il pleut ça fait bien contact. Le rotor a été changé y'a longtemps ?  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.