Pas de vis BTR foiré

Pas de vis BTR foiré

salut j'ai un problème , j'ai commencer à installer mon nouveau moteur , aujourd'hui j'ai juste kické ( comme sa ) et sa bloque , j'ai commencer à flipper 
j'ai donc appeler le pro qui m'a vendu le moteur il m'a dit qu'il faut que je démonte le Carter et le système de kick et que je remette en place un tigre , vu qu'il a pas tourne depuis assez longtemps à cause du manque d'huile ... enfin bref, j'ai commencer à dévisser les vis ( BTR ) et il y en a 3 que je n'arrive pas à dévisser et le pas de vis est à peine foire ( je ne force pas pour éviter de le foiré encore plus ) , j'ai donc rappeler mon pro il m'a dit de prendre une clé torx je crois ( en forme d'étoile ) du meme diamètre et de taper dedans et normalement sa devrais marcher .
j'ai pas encore essayer mais j'aimerais vos astuces ( évitez de me dire extracteur de vis stp j'en ai pas 😛 ) j'ai déjà regarder sur internet mais j'aimerais vos avis 
et est que je risque d'avoir d'autre " probleme " dû au fait que le moteur n'a pas tourner depuis environ 3 mois je crois 
merci de votre aides 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.