Pot scr Corse Hand made sur origine ?

Pot scr Corse Hand made sur origine ?

salut, j'ai acheté y'a 1 an, une gilera smt de 2015 neuve, qu'on m'a débridé (bôite à air, pot et tout) mais sinon elle est complètement d'origine, je prend 82/85km/h au compteur et je pense m'acheter un pot, j'ai vu un peu partout que celui là était le meilleur (http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-scr-hand-made-passage-haut-derbi-senda-carbone.html) je voulais savoir ce que je vais gagner en vitesse, et si je vais gagner beaucoup de patate (j'ai le pignon d'origine et un de 13 en stock si il faut) merci 

Réponses

• Quelle couronne 53 ?
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Je dirais tu va prendre 10kmh au max  pense a refaire le reglage carbu pour le pot . Pour la transmis pas besoin de réglage 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • couronne de base, je sais pas ^^

et en montée, je vais gagner combien? sachant que je prend une montée tous les jours à 65/70 (oui c'est lent) a combien je vais la prendre avec ce pot? tant qu'à faire le mieux c'est changer le kit oú le pot?
  • février 2016 modifié
    Tu veux de l acceleration en faite pas de l allonge dans ce cas le leovinci x fighter est plus adapté 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • C est bizarre qu elle peine en côte  avec un pignon de 11 je trouve car tu devrais la monté  en wheeling avec un full debridage pignon de 11 .
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • en montée elle est bizzare, des fois je prend 75 et des fois 65 dans la meme montée

le scr me ferait quand même gagner beaucoup d'accel non? sinon je peux prendre le scr + pignon 13?
  • Je pense oui je pense aussi que ton pot origine dois pas être  totalement débridé  ou alors  c est une belle daube de base 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • je vais le prendre alors, dam-sport c'est bien comme site?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.