Comment débridé une rieju mrt

Comment débridé une rieju mrt

Salut je voudrais savoir comment je pourrais débrider ma rieju mrt.
j'avais déjà quelques idées pour la débridé mais je voudrais savoir si elles sont bien et a combien je monterais 
j'avais pensé a 
pignon 14 
pot 2win (débridé )
gicleur de 95  (delorto)
et faire un réglage carbu
Merci d'avance

Meilleure réponse

Réponses

• Tu aurais une idée de la vitesse que j'aurais 
  • 160 - 170 avec du vent dans le dos 
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Ses beaucoup tes sur enfin temps mieux si ses vrais j'aurais cru 90 100
  • Je plaisantais tu as pas dis ta configue exact couronne etc comment veux tu déterminer  une vitesse et elle sera approximative car depend des reglages ton poids l environnement normalement une mecaboite débridé et réglé  comme il faut avec pot détente  fait entre 90 et 100 km/h réel  suivant sa transmission .En 14-53 = 3,78 c'est est entre 12-47 et 14-47 comme ratio 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Bas se que je t'ai dit ses que je vais mettre alors oui j'espère prendre du 90-100 en plat sen vent dans le dos
  • Sa fait quoi si je débride pas un pot de détente ses comme un origine
  • février 2016 modifié
    Tu ira un pas aussi vite que normalement juste un peu mieux que pot origine bridé 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Oki mrc tu ses comment faire un fair réglage carbu 
  • février 2016 modifié
    En theorie oui mais je le fais faire min concessionnaire moto dafy motoo car tres compliqué  meme en suivant tuto
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • C est un équilibre  air huile essence  pour cela faut regler gicleur aiguille et les.vis d richesse ralentis et chaque action sur l un déséquilibre  l autre la seule facon d avoir le reglage parfait c'est est un banc de test avec un appareil qui se connecte entre bougie et antiparasite avec un capteur au pot pour les gazs brûlés  ca prends 30 min comme ca . 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • La si tu change ton pot et débridé  je pense que gicleur 95 tu seras pas loin de la vérité  peut etre un poil moins ou plus ensuite tu peux suivre un tuto video sur youtube en controlant ta bougie come indiqué  et utilise une vieille vougie pas une neuve pour ca
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Ok je vais le faire faire par un mécanos ses plus sure
  • Faut encore bien  choisir son mecano car mon carbu j ai été  2 fois chez un concessionnaire  scoot mobylette  et 2 fois mal réglé  ensuite chez dafy moto et la ils ont fait ca comme des pros avec du matos de pro ma couter cher au final ce réglage  . Faut compter env 40 € par heure de main d oeuvre et le prix des gicleurs entre 3 € le gicleur et 20-25€ la boite de 10 donc si le mecano galère  et est mal équipé  ca peut vite chiffrer la chez daffy en 30 min ct fait avec leur equipement résultat  32€ au total avec l autre mecano bidon 92€ puis 73€ pour au final des trous dans l acceleration et une bougie a nettoyer tout les 80km blanche au milieu  et toute pleine d huile noire ...
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.