Quel gicleur pour rieju origine ?

Quel gicleur pour rieju origine ?

bonjour je voudrai vous expliquer un problème de ma rieju mrt au début j'avait un scr corse et l’ancien proprio avait mit un gicleur de 118 et maintenant je suis repasser sur mon pot origine débrider en il y a de gros creux dans les accélérations et elle ne monte pas souvent dans les tours quelqu’un peut m'explique si il faut que je change le gicleur ou pas 
merci.

Meilleures réponses

  • février 2016 modifié Réponse ✓
    Oui il doit trop délivrer  pour un pot origine 118 il avait vraiment dû  tout préparé  baa , bac ,pot .
    Je ne serais pas trop te conseiller sur le carbu car vraiment complexe à  régler sur 2 temps graissage  séparé  . Regarde ta boite a air regarde tout ce qui a été  modifier avant de porter ton choix sur un gicleur d origine car si il a toucher la boite a air par exemole et tu met un gicleur juste en fonction du pot tu vas serrer. Si tu veux faire ca toi meme prend une boite de gicleur 100 a 118  et baisse progressivement  .je pense autour 115 ca devrais etre bon d apres ce que j ai lu sur le net .
    Derbilulu passera peut être  par ici  il est de bon conseil il s y connait apparement  plus que moi . 
    YouGool
  • Je te conseil de déjà  faire le tour de la moto voir ce qu il y a de modifié  pour que des gens qui touchent en réglage  carbu puissent te guider efficacement  limite si  tu peux contact ancien  proprio pour qu il te dise . 
    - pot origine débridé 
    -boîte  a air ?
    -boite a clapet modifié ? Parait ca joue aussi...
    -carbu de combien? Type phbn?



  • Donc je trouve ca sur dimensionné 
  • février 2016 modifié Réponse ✓
    D apres ce que j ai compris depuis que je potasse les debridage  on ajoute +10 au gicleur d origine quand on debride le pot ou on met un pot détente  dans ton cas achète  un lot de gicleur 100 a 118 grand max 106 je pense dans ta configue perso la mienne a à  un gicleur de 95 pot conti cdi débridé  après  chaque becanne a ses propres réglages  carbu serait trop simple qu on puisse dire gicleur de tant vis réglé  a tant de tours etc ...bien pour ca que pour le carbu préfère  laisser ca a mon pro je lui lache un billet de 30 et 1 billet de 10 en pourboire et  basta ca ronronne 

Réponses

  • Iam6 a dit :
    Oui il doit trop délivrer  pour un pot origine
    Tu me conseil un de combien ?

  • Iam6 a dit :
    Je te conseil de déjà  faire le tour de la moto voir ce qu il y a de modifié  pour que des gens qui touchent en réglage  carbu puissent te guider efficacement  limite si  tu peux contact ancien  proprio pour qu il te dise . 
    - pot origine débridé 
    -boîte  a air ?
    -boite a clapet modifié ? Parait ca joue aussi...
    -carbu de combien? Type phbn?



    Alors déjà
    - j'ai le pot origine débridée
    -boite a air pas débridée j'ai vérifié
    -boite a clapée non plus je lui ais demander
    -et carbu de 16 phbn


  • Iam6 a dit :
    Donc je trouve ca sur dimensionné 
    Ben ben merci a toi 😉 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.