Kick bloqué problème

Kick bloqué problème

Bonjour enfaite je lance cette discussion parce que j'ai un gros problème avec mon dt 50 année 2009 je l'ais acheter l'été dernier j'ai rouler est je nais jamais eu de problème avec ma moto dessus j'ai cylindre d'origine un pot scr passage haut un carburateur de 17.5 une boîte à air préparé et je suis en gicleurs 100 est un enbrayage bidalot juste les disque bidalot pas la noix est tous le tralala donc je disais je nais jamais eu de problème avec mon dt jusqu'à aujourd'hui je roulais la moto était chaude je roulais depuis 10 15 min environ est d'un coup elle c'est coupé donc j'ai cru que j'étais en panne d'essence je pousse jusqu'à cher moi environ à 5 min de la ou je suis tomber en panne est je la gare dans mon garage est la je m'aperçois que sa s'ent l'essence donc je regarde mon carbu est je vois que tà keee d'essence coule part le trop plein donc je me suis dit je vais la demarer pour que l'essence ce consume dans la cuvé du carbu pour que sa arête de couler est quand j'essaye de kicker le kick est bloqué donc je me dis bizarre j'essaye ensuite de la pousser en 1er la roue se bloque impossible donc je mes la 3eme est impossible aussi ce problème m'étais déjà arriver début janvier est quand sa m'étais arriver j'ai démonter le haut moteur jai racheter un cylindre piston est quand j'ai voulu remonter je me suis aperçu que mon bas moteur la ou il y a le vilo étais remplie d'essence donc j'ai pris une seringue est j'ai tout enlever une fois fait j'ai tous remonter j'ai changer la bougie est sa à redémarrer nickel jusqu'à que sà me le refasse mi janvier exactement pareil donc la j'ai démonter direct la culasse est se qui est bizarre c'est que des qu'on démonté la culasse le kick se débloqué donc j'ai enlever est remis la culasse est j'ai remonter sa eu du mal à demarer parce comme la toute prémiere fois le pot été remplie d'essence mes sa à réussie à demarer au bout de quelque essaie l'essence est sortie de mon pot est je laisser rouler jusqu'à toute la consommation de l'essence qui avais dans le pot puis sa me la pu refais jusqu'à hier je roulais elle c'est éteinte est j'ai encore cru que j'avais pu d'essence donc j'ai pousser jusqu'à cher moi est en arrivant cher moi j'ai vue que l'essence couler par le trop plein du carburateur comme les autres fois est la je toucher mon kick est il c'est re bloquer est la poussette est impossible en toute les vitesse donc si quelqu'un peut m'aider ou as des conseille je suis partant parce que j'en peux plus que sà me fasse sa à chaque coup j'en ai ma claqué merci à tous ceux qui vont m'aider salut 

Réponses

  • ta du serrer une 2 éme fois démonte ton cylindre et tu seras fixer , si ta serrer vérifie l'état du vilo car ta serrer 2 fois et quand tu auras ton nouveau cylindre refait un réglage carbu
  • Sauf que j'avais jamais serré juste le kick ce bloqué est la roue c'est tous toute les fois où j'ai démontée mon cylindre et mon piston avais rien et sa peux venir du réglage carbu ? 
  • bah la ton kit a du serré démonte ton pot et regarde par la sorti de gaz du cylindre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.