Mauvais réglage carbu ? / Batterie morte ? derbi senda Xtrem

Mauvais réglage carbu ? / Batterie morte ? derbi senda Xtrem

Salut à tous, pour commencer je suis nouveau sur ce forum alors si des règles ne sont pas respecté merci de me le signaler !  😇
Ensuite je suis aussi nouveau "motard" j'ai eu ma derbi senda xtrem il y'a 1 mois. Acheté d'occaz, tout d'origine mis a part un pot giannelli passage bas.
Donc j'ai quelques problèmes dessus.
Tout d'abord, elle a un peu du mal a démarrer cette petite 50, comparé a d'autres potes qui foutent un coup de kick, moi je dois mettre le starter et en mettre 3 si je veux qu'elle démarre (à froid).
Alors comment ça se fait que je galère autant a démarrer a froid alors que d'autre démarre en 2 secondes. Ensuite je sais que mon pot est plutôt creux mais quand je suis en côte, en dessous de 8000 tr/min la moto descends dans les tours, ou même quand j'ai un peu de vent de face soit la moto descends dans les tours , sois elle ne bouge pas en restant au même tr/min.
Est-ce que mon réglage carbu est mauvais ?
Et deuxième question : lorsque je mets le contact, le feu arrière , les cligno etc sont censés marcher, eh bah nan ! rien ne marche tant que je n'ai pas démarrer la meule :neutral: peut-être que  ma batterie est morte ou il y'a une couille dans le circuit
Ps : je ne m'y connais pas énormément en mécanique etc 😉 
Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    fait une pointe avec ta moto puis tu la coupe pendant la pointe et tu regarde la couleur de la bougie , perso moi aussi quand j'ai le contacte j'ai pas de phare (faut que le moteur soit en marche ) j'ai que les cligno mais si ils marche quand tu roule c'est bon 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.