Pot pour BETA RR 50

Pot pour BETA RR 50

juillet 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous ou bonsoir ...

Alors voila je vous explique d'ici 3 semaines je passe le brevet ( l'anguoisse ) mais si je l'ai et que je suis pris en BEP une belle récompense m'attend Bravo un pot comme vous l'aurez surment imaginé ou déduit par mon titre.

Mes choix sont:

YASUNI r1

YASUNI r2

YASUNI spr3

SCR sm

BETA USINE

PS: si vous participez au sondage poster un commentaire en expliquant pourquoi vous prendriez celui ci a la place d'un autre.

Merci Simon
  1. Quelle pot ??6 votes
    1. Yasuni r1
        0.00%
    2. yasuni r2
      16.67%
    3. yasuni spr3
        0.00%
    4. scr sm
      33.33%
    5. beta usine
      50.00%
beta rr sm racing trop belle

!! 1000 méssages !!

Réponses

  • Le betta usine est plus "sur" est sort directemet de l'industrie donc plus fiable
    qui dit usine = bon froctzone et N-F
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • simon" a dit :
    Bonjour à tous ou bonsoir ...

    Alors voila je vous explique d'ici 3 semaines je passe le brevet ( l'anguoisse ) mais si je l'ai et que je suis pris en BEP une belle récompense m'attend Bravo un pot comme vous l'aurez surment imaginé ou déduit par mon titre.

    Mes choix sont:

    YASUNI r1

    YASUNI r2

    YASUNI spr3

    SCR sm

    BETA USINE

    PS: si vous participez au sondage poster un commentaire en expliquant pourquoi vous prendriez celui ci a la place d'un autre.
    Au fait je recherche surtout de la pointe sans trop négliger l'acceleration.

    Merci Simon
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Tout dépent de ta configuration Simon. Si tu met un pot de compétition sur ton moteur d'origine tu vas gagner en vitesse mais tu n'avancera casiment plus en montée...j'en ai déjà fait l'expérience.

    Le pot Leovince V6 marche très bien pour le moteur d'origine, il te donnera un moteur assez plein à tous les régimes.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben enfait le beta usine est un pot spécialement pour origine à se que j'ai compris mais le V6 me branche pas trop
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Ok alors si tu est sur te tes infos, ça sera top car il a été spécialement étudié pour ta moto. C'est juste le Beta "Usine" qui ma fait un peu peur car ça veut dire en quelque sorte: pour la compétition et qui dit compétition, dit aussi gros carbu, cylindrée surement augmentée, boîte à aire préparée, etc.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ben la boite a air est déja préparer chez moi le carbu je vais peu etre passer a un 19 mais pas pour le moment et un kit on verra lors d'un sérrage ou pré-serrage
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • J'ai appeler mon pro aujourd hui pour avoir des infos sur le beta usine.
    D'après lui s'est un excelent pot mais il faut minimum un carbu de 20 et un allumage car l'origine sature ou je sais plus trop.
    prix du beta usine 230€

    Sinon le yasuni est bien mais il tue le moteur a la longue car il prend énormement de tours.
    Il me conseil un conti un arow ou un gianneli Triste Triste rien de ce qui me tante Triste Triste

    Pour l'instant je pense que je vais quand même prendre le yasuni spr3 Masqué
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • yasuni sans esiter j'en ai un et mon gar tu laisse tout les passage bas sur la paille avec...
  • Tu as quelle yasuni ?? et par rapport a un conti tu marche mieux en pointe ou pas ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Tite question simon tu prend du combien sur le plat et tu as quelle pignion ?
  • 85 sur plat avec pignon de 12 en descente en moyenne 95 max 100 après elle tourne dans le vide
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Est ce que quelqu'un a déja tester le conti chr passage bas V2 ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • un copain m' a dit que le conti était super! après j' ai pas essayé... Moi j' ai un Ninja et je trouve que ça va pas trop mal... Mais vu que j' ai essayé que ça... Je peux pas trop dire!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • titiflybls" a dit :
    un copain m' a dit que le conti était super! après j' ai pas essayé... Moi j' ai un Ninja et je trouve que ça va pas trop mal... Mais vu que j' ai essayé que ça... Je peux pas trop dire!
    un NINJAYIEN bienvenue ^^ et oui ninja c'est super !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.