Reglage allumage d'origine course longue
Reglage allumage d'origine course longue
Bonjour de possède un BRK 85 course 43 sur derbi euro 3
Je souhaiterais gardée mon allumage d'origine.
Comment calée le rotor au PMH ?
Qu'elle indication possède le rotor, pour savoir le moment de l'étincelle ?
Rouler sans clavette, avec un bon montage, risque ?
Qu'elle sens le modifier ?
Merci a tous pour l'importance de mon sujet
Merci
Je souhaiterais gardée mon allumage d'origine.
Comment calée le rotor au PMH ?
Qu'elle indication possède le rotor, pour savoir le moment de l'étincelle ?
Rouler sans clavette, avec un bon montage, risque ?
Qu'elle sens le modifier ?
Merci a tous pour l'importance de mon sujet
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu peut rouler sa la clavette j'ai fais 1000borne sans mais ton allumage va se décaler