Quelle 50cc pas cher

Quelle 50cc pas cher

voila, enfaite moi je cherche une marque plutot fiable kan même hien^^ pas du cpi chinois mais un truc pas trop cher genre un truc qu'on peux trouver a 1000-1200 d'occasion. voila si vous avez des idée merci a vous les gras

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,

    avec ton budget, d'occasion tu peux trouver des Peugeot XPS, Derbi, Rieju, Gilera, etc...
    Ce sont des marques fiables, avec des pièces de partout et facile d'entretien
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !

Réponses

  • ouais au début jétais parti sur une rieju mais le truc c'est que sur le bon coin a se prix la c'été des épave genre le kit déco chelou le pot passage bas des chton de partout ducoup je suis pas trop chaud pour une rieju sinon gilera c'est du fiable ou c'est dans le genre keeway ? je go regardé les gilera sur internet merci pour ta réponse 🙂
  • Dans ce budget c'est beaucoup de motos qui ont vécu déjà, mais tu peux en trouver des très bien aussi, faut bien regarder ! 
    Gilera c'est top, j'en ai une ça marche fort ! C'est une marque réputé et en plus derrière c'est Piaggio, donc aucun soucis ! 😉
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.