Changement carbu 12 en 17,5 avec gicleur 95

Changement carbu 12 en 17,5 avec gicleur 95

Bonjour, je change mon carbu 12 contre 17,5 gicleur 95 et j'aimerai savoir a combien je vais monter si ses possible svp

Réponses

  • Ps: j'ai une gilera smt 2015
  • 90-95 réel si bien débrider 
  • Derbilulu t'es sur ?? Avec un Conti chr kit 50 Airsal alu BAA debride carbu 17,5 avec le meme gicleur ( 95) je prenais cette vitesse 
  • euh t'as un carbu 12 sur une gilera smt 2015 ???? Tu l'as acheté neuve ??
    Normalement tu as un moteur euro 3 et donc un carbu 17.5 d'origine....Meme sur les vieilles derbi d'origine c'est un carbu 14 normalement..

    Et pour savoir a combien tu monteras il faut savoir ce qu'il y a après sur ta moto,mais sache que le carbu augmente surtout le couple et l'accélération

    Et pour le gicleur faut pas en acheter un seul,tu prends une boite et toi dois en essayer plusieurs jusqu'à avoir un bon réglage carbu (et comportement moteur en conséquent)

    Mais sinon oui une derbi d'origine 100% débrider (presque impossible avec toutes les merdes qu'il y a dans le pot) ca prend bien 85-90 en pignon 13 je pense et une très bonne patate
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
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  • Bah oui sa doit etre un carbu 14 alors, j'ai pas regarder mais je les acheter neuve et il ma bien debrider le pot mais autrement je n'est rien changer dessu fonc je deverai faire du combien?
  • Beh regarde bien parce que normalement ya aucune raison pour que tu sois en 12 ou 14 ou meme 16  !  Toutes les gileras recentes doivrnt etre en 17.5  ! 

    Ensuite lr pot ca m'étonnerait qu'il les debrider a fond aussi parce deja pour enlever le catalyseur faut le couper en 2 donc voila..

    Dans tout les cas tu devrais pas taper plus en pointe meme si on prenait en compte le fait que tu aurais un carbu14..C'est plus sur les bas et mi regime qur ca joue comme.j'ai dit
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  • Donc je vais rester a 75-80?
  • Ben je vois pas l'intérêt de changer le carbu pour reprendre le meme..et non a part si ton reglage carbu est meilleur tu taperas pareil en pointe
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  • Et avec un carbu 19,5?
  • Bah sur une moto d'origine ca changera pas grand chose,tu vas plus consommer et taurai juste un poil plus de patate et de couple

    Commence par changer ton pot ce sera bien plus utile  et efficace  !;)
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  • Bah justement je fais ses changement car après je commande mon pot yasuni r2 passage bas et cela va changer quoi, je vais faire du combien et tout?
  • Ah bah si tu comptes mettre un pot un carbu 19 c'est cool oui  ! Prend le black edition si tu le regle toi meme car changer de gicleur est bien plus simple  !: )

    Avec un yasuni r2 en pignon 13 tu devrais taper un bon 95 je pense  😉
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  • Okey merci beaucoup
    JeanMichelRacingJ
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