Avis pot conti pour rieju mrt pro

Avis pot conti pour rieju mrt pro

Depuis un moment je cherche un pot et avec mon pere on s'est mis d'accord sur celui ci[Lien rompu]
Je le trouve assez beau ,il passe sur ma moto(avec certaine adaptation a faire mais ce n'est pas le probleme )
Ce que j'ai peur c'est qu'il fasse un bruit plutot moyen et surtout j'ai peur qu'il ai de mauvaise perf n'ayant pas son nom complet je n'ais pas réelement trouver d'avis hormis le seul avis sur le site et un autre que je vais dire par la suite.

Sur youtube il y a une video

Le pot est monté sur rieju mrt et dans les commentaire le mec dis qu'il prend 100

Donc je voudrait savoir si il esg vraiment creu comme tout les conti (creu c'est pas grave mais pas trop quand meme)
Ce n'est pas réelement grave si il est trop ceeu car je suis en 12*49 je compte y rester (ou passer en 13*50 gros max)et je compte debrider la boite a air et avoir un reglage au poils :blush: donc je pense que le creu sera vite oublié

(Courage on y est presque)

Et pour le bruit,puisque je compte le cintrer ou quelque chose du genre le tube de fuite pour l'adapter,ca n'affectera pas trop le bruit? ,ni les perf?(car au pire des cas je peux changer l'amorto j'en ai un autre)

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin donc si quelqu'un le connais ou la je serai ravie d'en savoir plus :blush:  

Merci d'avance 
V

Meilleure réponse

  • janvier 2016 modifié Réponse ✓
    Salut 🙂
    donc moi j'ai un pot Conti chr avec une cartouche scr corse , bon c'est vrai ils sont creux à bas régime mais une fois lancer tu ne l'arrête plus 😉
    apres sa dépend de l'utilisation de ta moto
    moi je l'avais avec un 50 Airsal alu boite a air debrider ( bruit bien plus beau , plus grave )apres tu peux aussi faire une prepa de la boite a air mais il faudra augmentée ton gicleur ( moi pour la debrider j'ai mis un 95 ) . Je tapais un bon gros 90 ( vitesse gps ) .Je suis en 13/53, mais je me suis habituer je ne sens presque plus le creux , mais suite à un serrage je vais changer de moteur , je serais en full origine ( sauf le pot bien sûr ). 😉
    voila 🙂

Réponses

  • Merci beaucoup :blush: 
    Ca m'a deja bien rassurer :smiley: 
    Pour le reglage je prendrai des boites de gicleur ,mais 95 ,c'est avec la boite a air debrider? Car je me sentirai con d'avoir pris une boite de 85-100 ou de 100-122et qu'au final ce soit l'autre qu'il fallait
  • Bah enfaite je l'ai acheter elle avait un gicleur de 62 ( origine je crois ) j'ai debrider la boite a air on m'a conseiller le 95 j'ai mis le celui la et je trouvais ça marchais plutôt bien 🙂
  • Ok merci moi je crois que je suis autour de 85 pour l'instant ... de tt facon pour un reglage parfait je verrai mais ducoup je pense qu'une boite qui commence a 100 devrai aller
  • Et une autre question,est il vendu avec son certificat d'homologation?
    Car sur scootfastil est marquer qu'il est homologué et un peu en dessous il y a une categorie nommé homologation et il y a marquer non
    Merci d'avance :blush: 
  • Simple en general debridage baa on rajoute  +10 au gicleur (env ca depend le debridage ) bac on rajoute +7 (idem env ) pot normal a débridé  ou pot détente  +10 (idem env )  pour un kit 50 alu ou kit 70 +10 a +18 suivant le squish  . Ca reste des approximations  qui permettent de déterminer  la voite a acheter et non un gicleur en particulier  chaque configue  même  a l identique aillant ses propres réglages  ...
  • Le conti est creux bas regime j ai le v7 j ai due passer au carbu 21 preparer ma baa et mettre une bac top perf vforce  pour vraiment plus ressentirce creux . Mais sinin beau pot beau bruitet superbe perf
  • Sinon conti =gianelli = arrow niveau disign perf
  • Les conti sont  livrée  bridé  homologué  mais suffit de retirer  la bague entree pot et parfois  sikencieux pour debrider mais là  plus homologué  cqfd
  • Merci
    Pour l'homoloquation c'est juste que je voulais savoir si le papier etait présent par raport au flic :blush: 

  • mars 2016 modifié
    T as beau avoir un papier si tu le débride il sera plus homologué   ....
  • Oui mais ils ne le sauront pas :innocent: 
  • Tu les prends  vraiment  pour des cons. .. c'est est plus 1990 de nos jours ils sont formés  tkt
  • Oui mais ca a l'air d'aller, mon pote avec son yasuni r2est passer et il a même etait pris avec son scr autocollant yasuni sur la cartouche et ils ne lui on rien mis a par le bruit... 
    Et puis un passage haut ca passe mieux avec mon excuse
    Et mon pot d'origind fqit vraiment beaucoup de bruit(catouche imbibé d'huile, ca coule jusque sur mon pneu et je suis tomber il y a deux jours a cause de ca et jai beaucoup d'argent a mettre pour la reparer maintenant) 
    Donc c'est pour ca que je voulais savour ca, sinon j'allas peut etre voir pour un autre... 
  • Les conti sont réputés  aussi pour couler un peu le miens crache aussi un peu par temps humide ... 
  • oui ,j'ai un pote qui vient d'avoir ça moto et son pot crache pas mal aussi(c'est aussi un conti)mais bon la elle ne crache plus ,son piston a fait un calin au plot de sa culasse et du coup le vilo est pliée et plein de pièces sont a changer,la son moteur est chez moi,et je me rend conte que des gens doivent vraiment détester les moto,toute ces visse(d’embrayage de pignion de vilo,d'allumage et tout) était serré comme des :innocent: ,il avait même pas 100ml d'huile de boite..... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.