Mélange 2 huiles Gilera SMT 50

Mélange 2 huiles Gilera SMT 50

Bonsoir, 

Je viens a vous pour savoir s'il est possible de mélanger les deux huiles en dessus ? L'ancienne est la silkolene et la motule la nouvelle.

Cela ne pose pas de problème si je les mélanges? Sachant que toutes les deux sont 100% synthétic, le truc qui me dérange c'est la couleur une est rouge et l'autre verte, dites moi si ça pose problème :wink: 

PS: Je suis full origine, donc mélange pompe..

Merci d'avance :smile: 

Réponses

  • janvier 2016 modifié
    Non ca gêne  pas même  avec 2 huiles différentes  ca serait bête  de devoir vidanger quand tu change de modèle  d huile seule propriété  quand tu mets une huile top 100% synthèse  digne des dieux  et que tu la mélange  a une huile discount lidl 20% synthèse  coupé à l huile de tournesol bas le mélange  prend la propriété  de la moins bonne huile faut vraiment attendre 2 pleins  d huile pour que le nouvelle huile soit 100% active . 
    Sinon évite au plus possible les huiles additif odeur fraise etc déjà  ca pue je trouve mais en plus de nombreux utilisateur se plaignent que ca encrasse et use carbu et moteur . 

    Motul mieux oui sont de bons produit L autre m inspire pas confiance . Sinon dis nous quel couleur tu as obtenu lol rouge et vert =noir non?
  • Super mec merci beaucoup à toi bonne soirée,  je tournais depuis 1 ans avec l'autre huile mais 23€ le bidon ça commence à faire x). Du coup je ferai le plein d'huile demain, jvous redis 😉
  • essayes quand même de bien vider (en l' utilisant) ton ancienne huile avant .
  • janvier 2016 modifié
    Ouais c'est préférable ? 

    Pourtant c'est des 100% synthétic les deux
  • nan histoire que ta nouvelle huile soit opérante à 100% je pense que la motul est quand même de meilleur composés
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.