Compatibilité de pot

Compatibilité de pot

Bonjour, mon pot et bien trop. Bref de doit changer. Donc je voulais savoir si le pot conti Black Street DRD pro 2006 passage haut a droite avec silencieux en alu noir était compatible avec ma Rieju spike sport édition Merci d'avance.

Meilleures réponses

  • janvier 2016 modifié Réponse ✓

    Bonjour tu cherches quel type de pot ?

    Accélération  , compromis  ou pointe ? 

    Le pot conti black street v7 est un pot de pointe assez creux en bas régime  mais qui donne pas mal de vitesse de pointe .

    Pour ta moto  il n existe pas de modèle  conti v7  mais tu peux prendre ce pot arrow qui a les mêmes caractéristiques et si vraiment tu aimes la cartouche du v7 tu peux l acheter au détails et la mettre à  la place de la cartouche arrow

    [Lien rompu];


  • janvier 2016 modifié Réponse ✓
    Oui j'ai tendance à dire cartouche au lieu de silencieux.

    donc si tu veux y mettre le silencieux du Conti black street V7 ( qui est plutôt classe )
    tu peux tout à fait ,c'est la même fixation 3 trous .

    Les pots de marque Conti et Arrow, font en fait partie de la marque Giannelli, c'est la même famille.

    [Lien rompu]

    Pour sortir gauche:
    [Lien rompu]

     Pour ton kit déco si il est trop abîmé il existe aussi un site sur lequel j'ai fait ma déco sont pas cher et tu trouves pas mal de stickers sympa  https://www.123-stickers.com/

  • janvier 2016 modifié Réponse ✓
    dans ce cas il faut contacter directement rieju ou un concessionnaire rieju mais tu vas payer assez cher les pièces d'origines sont extrêmement chères.

    si tu as un modèle ce site peu te les faire:
    [Lien rompu]

    ________________________________________________________________________________________________
    Edit :
     j'ai trouvé ce site 
    où ils vendent les pièces orignie rieju dont les kits déco,
     je sais pas l'année de ton modèle ni sa couleur mais me semble c'est ça  
    après à toi de choisir ta couleur: bleu, noir ou rouge  
    :wink: 
    sous catégorie: cadre
    pièce: numéro 42 
    désignation: JEU D'AUTOCOLLANTS NOIR 2005
    Prix:73.96€

    [Lien rompu]
    ________________________________________________________________________________________________


  • janvier 2016 modifié Réponse ✓
    cherches un peu quand même...
    c'est dans le site y a tout les modèles de rieju et toutes les années ...
    la fin de production est de 2007 pour le modèle spike.



    [Lien rompu]
                 ___________________________________________



    [Lien rompu]


    c1.jpg 86.4K
    m1.jpg 152.5K
  • bah je t'en pries .
    Hésites pas à revenir renseigner ton parking photos configuration etc ça nous fera plaisir.

Réponses

  • Merci beaucoup, et comment on sait si c'est compatible ou pas ?
  • C'est gentil mais nan merci.
  • Merci beaucoup, je pense que je vais le prendre, mais qu'est ce ce que tu appelle cartouche. Tu parle du silencieux noir ? Et j'ai un autre problème. Mon kit déco se décolle. Il y a moyen de le recoller ou faut il en acheter un autre. Et surtout ou en acheter un autre. Un grand merci de vous donner tant de malle pout aider un débutant
  • Pour le pot je vais faire sa. Mon kit déco est vraiment abîmé. Mais j'aurais voulu en acheter un neuf mais que ce soit le même que celui d'origine. Merci d'avance.
  • Ha j'ai vu le kit déco mais moi, c'est le bleu. Enfin ma spike est bleu. Mais heu je ne connais pas l'année désolé. Si tu trouve le numéro fait moi signe, je cherche de mon côté. Attend je vais mettre une photo de ma moto.
  • Je ne peu pas mettre de photo depuis mon Nokia mais si tu met "rieju spike sport édition" et tu prend la première moto bleu que tu voi et c'est celle la.
  • Je sais pas de quelle année est ma moto mais j'ai vu la même qui était de 2008.
  • janvier 2016 modifié
    Merci beaucoup.
    Et tu me laisses pas le temps de chercher.
    Tu aides trop vite 😉.
    Ceci dit merci pour tout je n'ai plus de question.
    Je vous suis infiniment reconnaissant.
  • Okay je vais le faire 😉
  • janvier 2016 modifié
    Gaffe  pour la cartouche conti v7  si tu la prends , choisis bien le modèle  pour sortie à  gauche car si j ai bien vu ton pot sort du côté gauche (embrayage) ains le cigle " conti racing parts" sera écris  du bon sens c'est est un détail  mais je pense que ca fera plus classe juste après  ton carenage de voir le logo conti dans le bon sens

     [Lien rompu]


  • Heu je crois bien que mon pot passe a droite que tu peu regarder je l'ai dans mon parking.
  • bizarre sur les photos de chez reiju il est a gauche surement un montage perso du proprio avant toi
  • Oui je sais le pot est bizarre en plus il est pas sous la moto mais sur le côté (en dehors quoi ) je sais pas s'il y a une explication mais ...
  • janvier 2016 modifié
    Bah cherche pas c'est est un bidouillage de pot racing bas en version  haut  donc je disais avec le nouveau ca passera a gauche en dessous  donc cartouche pour sortie gauche . Franchement zntre nous c'est est bien mieux comme à  l origine ...voir mes photos plus haut.
  • Okay merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.