Quelle kit choisir ?

Quelle kit choisir ?

Bonjour, jet serre ma moto et je set pas quelle kit choisir ?
config actuelle

pot yasuni cross ml 
carbu dellorto 19
pipe d'admission polini 
clapais polini couleur bleus
allumage mvt digitale directe
et le reste et d'origine 

Aven javais un kit 50 conti pro avec un pot conti chr v4 mais mon yasini cross ml se bridais a 8000 trm un peux comme l'origine,
donc j'aimerai un kit coupleux mais pas tros chaire, j'en et retenus 2 
kit 70 airsal alu ou un mvt 75 irone max 
mais je set pas si sa vas marcher avec mon pot yasuni cross ml comme il et neuf j'aimerais l'utiliser et j'aimerai un kit fiable je m'en sers tous les jour . 

Réponses

  • Evite airsale pck c'est est une bonne marque qui envoie du lourd mais la durée n y ai pas du tout
  • voila set choizi !
  • janvier 2016 modifié
    le 70 airsal avec le conti,t'as une pointe correcte et un couple d'fdp 🙂
    Un 70 avec le yasuni ml ca risque de trop brider,meme sur un 70 en fonte..Tu pourrais le vendre s'il est comme neuf justement ne te sent pas obliger de l'utiliser ^^

    PS: T'as bien retirer les 2 brides du yasuni ? Parce que 8000 tours c'est chaud quand meme..
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • jais prie le airsal 70 alu chez scout faste a 117 euro . 
  • bon voila j'ai rosu mon kit airsal mais il donne pas le jeux au segment la d'origine il a 0.15 il donne pas le nombre de km pour le rodage .
      
  • janvier 2016 modifié
    rodage fait 500 Km souvent les gens disent 250 KM mais je trouve ça peut et les gens ont souvent des soucis après. Fais comme tu veux mais 250 KM mini en tout cas.

    Pour un bon rodage
    Vas y vraiment doucement les 50 premiers KM et ajoute un bouchon d'huile directe dans le réservoir histoire que ça soit plus lubrifié qu'a l'habitude quitte à fumer un peu et encrasser un peu le moteur .
    Ensuite dépasse pas 8000 tr/min et fais varier ta vitesse reste pas trop longtemps sur la même plage d'utilisation et évite de prendre un passager ou de la faire galérer en côtes . Vers la fin du rodage fais de courtes pointes progressives .normalement ton moteur est OK pour 30000 KM . ( huile 100% synthèse , essence SP 98 et bougie BR10 es / br10 eix )
  • ok et set grave que j'ais une br9es et que je fais tourner au sp 95 a 3% d'huile 100% synthèse et sa fais cois de plus entre le 95 et le 98 ?

  • La sp 98 contient plus d octane mais mets pas du sp95 e10 en tout cas vraiment pas bon pour moteur 2 temps br9es un peu chaude pour un kit 70  mais bon la c'est est l hiver ca passe quand même  quand reviendra les grosses chaleur fait pas trop chauffer le moteur ou alors passe en br10es 
  • ok je set pour le sp95 e10 et je conte jamais en acheter même pour ma tondeuse j'ais toujours prie dus sp95 .

  • Problème  c est que certaines pompe malgré  le texte de loi qui oblige à  indiquer la nature exacte du carburant , affichent sp95 et remplissent de sp95 e10 donc par prudence je prend du sp98  si tu prend du sp95 prends le dans une grande station pas un petit pompiste . Demande confirmation au pire au débitant. Après  certains tournent au sp95 e10 et n onr pas specialement  de problèmes  d apres eux ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.