Avis pot leovince fight

Avis pot leovince fight

Bonsoir j'aurai aimer avoir des avis sur le leovince x fight pour une aprilia sx 

Meilleures réponses

  • janvier 2016 modifié Réponse ✓
    Oui et non ca dépends  ce que tu recherches ..  il n y a pas.de pot meilleurs ou moins bon ils sont tous destinés  à des emplois différent  le scr corse est plus creux bas régime  mais il a plus d allonge  c est un pot pointe  après  niveau look et niveau bruit lui préfère  le fight  voir le conti v7 . Apres le pot surtout sa cartouche doit suivre avec la moto du ta moto est  grise et que tu mets un silencieux rose fluo ca va faire bizarre . Tu vois l exemple  ? Moi je dis c'est est pas evident choisir son pot a moins de as regarder ni bruit ni esthétique et de prendre que par  resultat de perf vocca luu est malin car il decline justement ses silencieux en plusieurs couleurs par contre niveau perf voca est moyen partout . Pour personne non exigeantes  . 
  • Réponse ✓
    Iam6 a dit :
    C'et un pot qui a un look d'enfer, il existe en passage bas ou haut donc no problème je ne l'ai pas testé mais vu pas mal de notes et de vidéos dessus il a un jolis son un peu métallique mais pas trop bruyant. 

    recommandations constructeur: A utiliser avec un moteur d'origine ou petit kits 50cc et un carbu de 17.5 voir 19mm maximum

    une fois débridé il est très coupleux bas régime et niveau allonge il ne vaut pas certains pots conçus pour l'allonge mais donne de bons résultats env 10 Km/h de + qu'un origine débridé d'après les essais par les gens sur les forums.
    je l'avais vu en test sur youtube avec banc de test et il était pas classé numéro 1 mais quand même dans les 5 premiers  sa courbé montait vite mais chutait un peu plus que les pots type allonge ( yasuni , scr corse , metrakit...) dans les haut régimes 

    je ne dirais pas que c'est un pot compromis car il garde quand même pas mal de couple mais presque puisque il a une bonne allonge quand même comparé au leovince v6.
    Le problème avec la video ou il teste la puissance des pots, sa moto est équipée d'un kit 70cc airsal.

Réponses

  • janvier 2016 modifié
    C'et un pot qui a un look d'enfer, il existe en passage bas ou haut donc no problème je ne l'ai pas testé mais vu pas mal de notes et de vidéos dessus il a un jolis son un peu métallique mais pas trop bruyant. 

    recommandations constructeur: A utiliser avec un moteur d'origine ou petit kits 50cc et un carbu de 17.5 voir 19mm maximum

    une fois débridé il est très coupleux bas régime et niveau allonge il ne vaut pas certains pots conçus pour l'allonge mais donne de bons résultats env 10 Km/h de + qu'un origine débridé d'après les essais par les gens sur les forums.
    je l'avais vu en test sur youtube avec banc de test et il était pas classé numéro 1 mais quand même dans les 5 premiers  sa courbé montait vite mais chutait un peu plus que les pots type allonge ( yasuni , scr corse , metrakit...) dans les haut régimes 

    je ne dirais pas que c'est un pot compromis car il garde quand même pas mal de couple mais presque puisque il a une bonne allonge quand même comparé au leovince v6.
  • Merci Iam6 pour cette réponse très complète mais pense tu que le scr corse hand made sois plus performant? ?
  • Merci je vais donc prendre le x fight
  • Iam6 a dit :
    C'et un pot qui a un look d'enfer, il existe en passage bas ou haut donc no problème je ne l'ai pas testé mais vu pas mal de notes et de vidéos dessus il a un jolis son un peu métallique mais pas trop bruyant. 

    recommandations constructeur: A utiliser avec un moteur d'origine ou petit kits 50cc et un carbu de 17.5 voir 19mm maximum

    une fois débridé il est très coupleux bas régime et niveau allonge il ne vaut pas certains pots conçus pour l'allonge mais donne de bons résultats env 10 Km/h de + qu'un origine débridé d'après les essais par les gens sur les forums.
    je l'avais vu en test sur youtube avec banc de test et il était pas classé numéro 1 mais quand même dans les 5 premiers  sa courbé montait vite mais chutait un peu plus que les pots type allonge ( yasuni , scr corse , metrakit...) dans les haut régimes 

    je ne dirais pas que c'est un pot compromis car il garde quand même pas mal de couple mais presque puisque il a une bonne allonge quand même comparé au leovince v6.
    Il dit quoi sur la vidéo a propos du pot leonvince svp ?
  • merci a vous tous pour c'est reponse .

    c'est fait l'ai acheter et plus de 2000km a c'est coté c'est un super pot après c'est vrai qu'il faut jouer de la boite car des que tu est en bas regime c'est mort tu n'avance plus breff 

    merci :wink:   ;-)
  • Bonjours je voudrais savoir entre le pot scr corse et le leo Vince qu'elle est le meilleur 
  • octobre 2019 modifié
    Tous à vos pelles session déterrage ☺️
    . Sinon les 2 sont bons mais ne servent pas a la même chose .lire le début du post ou je répondais déjà il y a 3 ans !!!
    epicFlayke
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.